Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Entre Miss, on se comprend ! Du coup, Miss France 2012, la belle Delphine Wespiser, a confié ses joies et ses peines à la sublime Malika Menard, Miss France 2010, sous les caméras de TV Mag. Pour l’occasion, la Miss Alsace est revenue sur ses premiers pas de Miss France sur les plateaux télé

Entre Miss, on se comprend ! Du coup, Miss France 2012, la belle Delphine Wespiser, a confié ses joies et ses peines à la sublime Malika Menard, Miss France 2010, sous les caméras de TV Mag. Pour l’occasion, la Miss Alsace est revenue sur ses premiers pas de Miss France sur les plateaux télé et sur ce qui l’attendait dans les prochaines semaines. Miss France 2012 au micro de Malika Ménard, c’est à voir en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.

Deux Miss France réunies sur la même vidéo, c’est toujours agréable. Et quand en plus il s’agit de notre france 20120, la délicieuse Delphine Wespiser et de Malika Menard, une des chouchoute de la rédac, on ne peut qu’être sous le charme. Quoi de neuf du côté de Miss Alsace ?



On commence avec les critiques reçues par Delphine, notamment après son passage raté chez Laurent Ruquier. A ce sujet, Miss France 2012 explique “C'est vrai que quand y a des articles qui sont un peu plus négatifs sur moi, c'est ça qui me déstabilise. Ca me fait de la peine en fait. Je me dis, j'essaye de donner de mon mieux et puis les gens arrivent quand à écrire des choses un peu moins belles sur moi. J'ai eu le temps d'avoir des échos et du coup je vais aller lire. (...) Alors que tout compte faite y a rien de très grave”.

Très à l’aise en toute circonstance - surtout en bikini ! - Delphine Wespiser a pourtant eu un petit moment de chaud lors de son passage sur TF1 mais aussi celui sur France 2 : “J'appréhende beaucoup les émissions plus relax. Comme l'émission ‘Les 12 coups de midi’, qui est absolument très relax, mais j'appréhendais. Le côté humoristique, le côté où il faut faire un peu un show, c'est là que j'appréhende. Quand il faut simplement parler de ce qu'on fait de façon sérieuse, là j'y arrive mieux. Celle de Ruquier je n'appréhendais pas... J'aurais mieux fait d'appréhender (rires)” plaisante Delphine.

Côté mecs, même si Miss France 2012 est en couple, elle précise qu’elle aime les hommes grands, plutôt cheveux bruns, musclés, intelligents et sincères... Le mec parfait en gros.

Enfin, on découvre que Miss France rêvait de rencontrer Jean-Luc Reichmann et Cauet et qu'elle est ravie d'avoir pu le faire grâce à son titre. Et, surprise, d'ici quelques temps, on devrait voir la jolie girl dans ‘Qui veut gagner des millions’ aux côtés d'Alain Delon et dans ‘Fort Boyard’ pour un spécial Miss où Malika Ménard sera aussi de la partie. Emission sexy en perspective !

Miss France 2012
Miss America 2012 : Laura Kaeppeler du Wisconsin remporte la couronne
Miss France 2012 : Delphine Wespiser n’est pas intéressée par une carrière à la télé
Miss France 2012 : Delphine Wespiser en mariée pour Complicité
Miss France 2012 : Delphine Wespiser offre une danse sexy à Arthur (VIDEO)
voir toutes les news de Miss France 2012 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème