2 photos
Voir le diapo
Google est revenu sur les recherches qui ont rythmés l’année 2011 avec son classement Zeitgeist. Mais le moteur de recherche revient également sur les moments forts de 2011 avec une vidéo qui vous donnera la chair de poules. Qu’ils soient heureux ou un peu plus tristes, le meilleur de 2011

Google est revenu sur les recherches qui ont rythmés l’année 2011 avec son classement Zeitgeist. Mais le moteur de recherche revient également sur les moments forts de 2011 avec une vidéo qui vous donnera la chair de poules. Qu’ils soient heureux ou un peu plus tristes, le meilleur de 2011 par Google est sur Purefans News by Adobuzz.

L’année 2011 est presque terminée et avec la fin d’une année vient l’heure du bilan. Du côté de Google, c’est le Zeitgeist qui nous donne une idée des tendances qui ont rythmé 2011. On a même découvert qu’en France, Ayem avait été la personne la plus recherchée sur Google Images.



Google nous propose également un retour en images sur 2011 avec les grands événements qui ont marqué cette année. Bon comme mauvais, on peut ainsi tout redécouvrir sur notre actualité. Bien sûr, Google fait la part-belle aux événements de l’actualité.

Le tremblement de terre au Japon, les inondations au Brésil, la mort d’Oussama Ben Laden et les révolutions des pays arabes, tout y passe. Les personnalités décédées cette année commeTaylor ou Steve Jobs ont également le droit à un hommage.

Dans une autre catégorie du Zeitgeist 2011, on apprend que les américains sont bien curieux de la relation entre les deux teens Justin Bieber et Selena Gomez. En effet, le couple est classé premier des recherches les plus importantes dans la catégorie rupture alors qu’ils ne se sont pas séparés en 2011. Dans cette catégorie, on retrouve également un couple de l’émission The Bachelor ainsi que Taylor Swift, Zac Efron et Vanessa Hudgens ou encore Kim Kardashian.