On l’avait découverte dans le clip de Justin Bieber, Baby. Aujourd’hui, elle n’a plus besoin de personne pour se faire un nom et revient avec son titre, Angel. La semaine dernière, Jasmine Villegas fêtait en grande pompe sa dix-huitième bougie. A cette occasion, elle a voulu faire plaisir

On l’avait découverte dans le clip de Justin Bieber, Baby. Aujourd’hui, elle n’a plus besoin de personne pour se faire un nom et revient avec son titre, Angel. La semaine dernière, Jasmine Villegas fêtait en grande pompe sa dix-huitième bougie. A cette occasion, elle a voulu faire plaisir à ses fans et à dévoiler le clip de son titre Angel, que tous les Jasminators attendaient depuis longtemps ! Un vidéo dans laquelle on voit la vie de la brunette défiler, de son plus jeune âge jusqu’à aujourd’hui. C’est l’anniversaire de Jasmine Villegas sur PureFans News by AdoBuzz, mais c’est elle qui fait un cadeau à ses fans ! On découvre le clip de Angel.

Ça y est ! Depuis le 7 décemble, l’ex petite-amie de Justin Bieber, Justin qui se la coule douce au Mexique avec son actuelle, est majeure ! Enfin, majeure à la française puisqu’elle vient de passer le cap des dix-huit ans ! Un âge auquel la vraie vie commence. Et pour fêter ça comme il se doit, Jasmine a voulu partager ce moment qu’elle attendait, avec ceux qui la soutiennent depuis toujours, ses fans.



Et pour faire plaisir à ses jasminators, elle a décidé de publier le clip de son titre, Angel, sur le net. Photos persos, concerts, moments en famille, débuts, … tout y passe dans cette vidéo pleine d’émotions ! Après avoir découvert le clip de Just A Friend, les fans ont été ravis de découvrir celui-ci sur la Toile ! En plus, le clip dure quand même sept minutes ! 

News
essentielles
sur le
même thème