6 photos
Voir le diapo
La superstar Lady Gaga était une fois de plus rayonnante lors du KIIS FM Jingle Ball, un grand concert événement donné chaque année au NokiaTheater de Los Angeles. Après la révélation du clip de Marry The Night, cinquième extrait de son album Born This Way, la chanteuse de You and I qui

La superstar Lady Gaga était une fois de plus rayonnante lors du KIIS FM Jingle Ball, un grand concert événement donné chaque année au NokiaTheater de Los Angeles. Après la révélation du clip de Marry The Night, cinquième extrait de son album Born This Way, la chanteuse de You and I qui sera nue en une de Vanity Fair s’est donnée à fond pour ses fans et a arboré des tenues plus étranges les unes que les autres. Un avant goût de sa tournée géante de 450 dates ? Découvrez les photos de Lady Gaga sur Purefans News by Adobuzz.

Lady Gaga est toujours en forme ! Et elle en aura besoin dans les deux années à venir puisqu'il se murmure qu'elle pourrait lancer une immense tournée record de 450 dates sur deux ans ! Malgré ce qu’il semblerait être une petite prise de poids au niveau des cuisses, la chanteuse de Born This Way, Judas, You and I et Marry The Night a impressionné lors d’un concert donné par KIIS FM à Los Angeles ce samedi 3 décembre 2011.



Sur ses airs connus, la « Mother Monster » a surpassé les autres chanteurs présents et il faut dire qu’il y avait du lourd : Rihanna, David Guetta et même les Big Time Rush. Mais de tous les artistes, c’est bien évidemment Lady Gaga qui a attiré en masse.

Et puisque chacune de ses apparitions est un événement, Gaga avait misé gros sur ses costumes de scène : tout en rouge et paillettes, en noir dans un costume futuriste ou encore sur son lit d’hôpital comme dans le clip de Marry The Night, Lady Gaga a donné un show exceptionnel au public rassemblé.







Lady Gaga
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles