MUSIQUE
Lady Gaga : 450 dates de concert pour sa prochaine tournée et provoc au Jingle Ball (PHOTOS)
Publié le 5 décembre 2011 à 13:00
Par Purebreak |
La superstar Lady Gaga était une fois de plus rayonnante lors du KIIS FM Jingle Ball, un grand concert événement donné chaque année au NokiaTheater de Los Angeles. Après la révélation du clip de Marry The Night, cinquième extrait de son album Born This Way, la chanteuse de You and I qui
La suite après la publicité

La superstar Lady Gaga était une fois de plus rayonnante lors du KIIS FM Jingle Ball, un grand concert événement donné chaque année au NokiaTheater de Los Angeles. Après la révélation du clip de Marry The Night, cinquième extrait de son album Born This Way, la chanteuse de You and I qui sera nue en une de Vanity Fair s’est donnée à fond pour ses fans et a arboré des tenues plus étranges les unes que les autres. Un avant goût de sa tournée géante de 450 dates ? Découvrez les photos de Lady Gaga sur Purefans News by Adobuzz.

Lady Gaga est toujours en forme ! Et elle en aura besoin dans les deux années à venir puisqu'il se murmure qu'elle pourrait lancer une immense tournée record de 450 dates sur deux ans ! Malgré ce qu’il semblerait être une petite prise de poids au niveau des cuisses, la chanteuse de Born This Way, Judas, You and I et Marry The Night a impressionné lors d’un concert donné par KIIS FM à Los Angeles ce samedi 3 décembre 2011.



Sur ses airs connus, la « Mother Monster » a surpassé les autres chanteurs présents et il faut dire qu’il y avait du lourd : Rihanna, David Guetta et même les Big Time Rush. Mais de tous les artistes, c’est bien évidemment Lady Gaga qui a attiré en masse.

Et puisque chacune de ses apparitions est un événement, Gaga avait misé gros sur ses costumes de scène : tout en rouge et paillettes, en noir dans un costume futuriste ou encore sur son lit d’hôpital comme dans le clip de Marry The Night, Lady Gaga a donné un show exceptionnel au public rassemblé.







À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
La prochaine série Game of Thrones démarre dans 4 mois et rompt avec la grande tradition des séries fantastiques player2
Séries
La prochaine série Game of Thrones démarre dans 4 mois et rompt avec la grande tradition des séries fantastiques
6 octobre 2025
Cette actrice 100% IA n'existe pas, mais elle enflamme Hollywood et tous les agents se l'arrachent, "On veut qu'elle devienne la prochaine Scarlett Johansson" player2
Cinéma
Cette actrice 100% IA n'existe pas, mais elle enflamme Hollywood et tous les agents se l'arrachent, "On veut qu'elle devienne la prochaine Scarlett Johansson"
29 septembre 2025
Les articles similaires
Ni Héléna, ni Ebony : un ancien candidat de la Star Academy pour représenter la France à L'Eurovision 2026 ? player2
MUSIQUE
Ni Héléna, ni Ebony : un ancien candidat de la Star Academy pour représenter la France à L'Eurovision 2026 ?
24 octobre 2025
Recruté pour incarner un chanteur culte dans un film sur TF1, cet acteur ne lui ressemble pas et assume : "C'est une bonne chose, parce que..." player2
Cinéma
Recruté pour incarner un chanteur culte dans un film sur TF1, cet acteur ne lui ressemble pas et assume : "C'est une bonne chose, parce que..."
13 septembre 2025
Dernières actualités
Le nouveau couple d'Elsa Bois connu dans Danse avec les stars 2026 player2
TV
Le nouveau couple d'Elsa Bois connu dans Danse avec les stars 2026
10:41
"C'était comme rencontrer un roi" : Pedro Pascal est encore ému d'avoir travaillé avec ce maître de la réalisation player2
Cinéma
"C'était comme rencontrer un roi" : Pedro Pascal est encore ému d'avoir travaillé avec ce maître de la réalisation
08:00
"C'est une déception" : Cyril Hanouna en veut toujours à cet ancien chroniqueur de TPMP player2
TV
"C'est une déception" : Cyril Hanouna en veut toujours à cet ancien chroniqueur de TPMP
15 janvier 2026
Dernières news