2 photos
Voir le diapo
Masterchef Junior arrivera bien sur TF1. Après la fin de la seconde saison de MasterChef qui s’est soldée sur la victoire d’Elisabeth, ce sera donc à des enfants de s’affronter lors d’épreuves culinaires. Nous vous avions déjà annoncé que l’adaptation était en route et nous

Masterchef Junior arrivera bien sur TF1. Après la fin de la seconde saison de MasterChef qui s’est soldée sur la victoire d’Elisabeth, ce sera donc à des enfants de s’affronter lors d’épreuves culinaires. Nous vous avions déjà annoncé que l’adaptation était en route et nous connaissons maintenant la date de diffusion sur l’antenne de la première chaîne : ce sera pour le jeudi 22 décembre 2011. Découvrez-en plus sur Masterchef Junior avec Purefans News by Adobuzz.

Mini-tabliers mais même chefs pour la première édition de Masterchef Junior qui sera diffusée le jeudi 22 décembre 2011. Nous vous avions déjà parlé de l’adaptation possible par TF1 de ce format déjà exploité en Australie notamment. Contrairement aux premières informations, il ne devrait donc pas y avoir deux primes times mais un seul.



Masterchef Junior sera diffusé le jeudi 22 décembre 2011 dès 20h50, en pleine période de vacances scolaires pour Noël. Nous pourrons assister à une mini-compétition entre 8 chefs en herbes tous âgés de 9 à 13 ans et qui vont devoir séduire notre jury impitoyable tout cela sous la direction de Carole Rousseau.

Grâce à leur technique, leur savoir-faire et leur créativité parfois digne d'un grand chef, ils vont nous épater et nous prouver que la passion n'attend pas le nombre des années. Pour cela, ils devront faire face à quatre défis phares de Masterchef.

C’est avec un grand bonheur que nous retrouverons donc dans Masterchef Junior la boîte mystère, le test de reconnaissance, le test de reproduction et le test de dressage. Les deux enfants qui totaliseront le plus de points à l'issue des épreuves accèderont à l'ultime épreuve de la soirée : la grande épreuve du restaurant.

Ils auront alors la chance de prendre les commandes d’une cuisine professionnelle et devront préparer un plat de fêtes pour 10 personnes. Le gagnant de Masterchef Junior pourra emmener toute sa famille en Floride et pourra gagner 6 mois  de cours de cuisine dans une grande école. Classe non ?

MasterChef
Masterchef déprogrammé : après les mauvaises audiences, exit TF1 et bonjour NT1
Masterchef 2015 : Nathalie fond en larmes, le jury en plein fou rire
Christian Etchebest : le juré de Masterchef saison 5 est-il le frère de Philippe Etchebest ?
Masterchef 2015 : la saison 5 promet de "casser les codes des anciennes saisons"
voir toutes les news de MasterChef Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème