2 photos
Voir le diapo
On n’est pas sans savoir que l’extravagante Lady Gaga voue un véritable culte à la diva internationale Madonna. Malheureusement pour la chanteuse de You and I et Judas, cet amour ne semble pas réciproque de la part de celle de Like a Virgin. Après la sortie des premiers extraits de Marry

On n’est pas sans savoir que l’extravagante Lady Gaga voue un véritable culte à la diva internationale Madonna. Malheureusement pour la chanteuse de You and I et Judas, cet amour ne semble pas réciproque de la part de celle de Like a Virgin. Après la sortie des premiers extraits de Marry The Night, les fans de Madonna sont de plus en plus choqués par la ressemblance des tubes et clips des deux stars. PureFans News by Adobuzz vous dit tout et vous montre le teaser vidéo de Marry The Night.

Depuis son arrivée sur les ondes en 2008, Lady Gaga ne cesse d'être comparée à la grande Madonna. C’est de toute évidence dû au fait qu’elles sont en permanente compétition lorsqu’il s’agit d’extravagance, de style et de culot.



Mais ce que pensent les fanatiques de la diva Madonna, c’est que Lady Gaga n’est qu’une vulgaire copie de leur idole, tant au niveau du look, qu’au niveau du style musical... C’est pourquoi, ils crient au plagiat.

Après avoir remarqué une grande ressemblance entre les titres Express Yourself (de Madonna) et Born This Way (de Lady Gaga), ils s’attaquent à la nouvelle chanson de la Mother Monster. Alors que le teaser de son clip tant attendu Marry The Night vient tout juste d’être relâché sur la toile, ils reconnaissent tout de suite l’ambiance musicale de la chanson Hung Up sorti en 2005 par Madonna.

Coincidence ? On savait que la reine de la pop ne portait pas Gaga dans son coeur, mais là, elle risque vraiment de faire une crise. Regardez le premier extrait de Marry The Night pour vous faire votre propre avis sur la question. Lady Gaga est-elle une vilaine copieuse ?

Lady Gaga
A Star is Born : 5 secrets sur le film avec Lady Gaga et Bradley Cooper
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles