5 photos
Voir le diapo
Beyoncé a fait une apparition remarquée pour la projection de son nouveau DVD Live at Roseland. Maintenant c’est certain, Beyonce est bien enceinte et ce malgré les nombreuses rumeurs qui circulaient à son sujet. La chanteuse de 30 ans sacrée meilleure artiste soul et r&b aux derniers

Beyoncé a fait une apparition remarquée pour la projection de son nouveau DVD Live at Roseland. Maintenant c’est certain, Beyonce est bien enceinte et ce malgré les nombreuses rumeurs qui circulaient à son sujet. La chanteuse de 30 ans sacrée meilleure artiste soul et r&b aux derniers American Music Awards était à New York ce dimanche 20 novembre et n’hésite plus à montrer ses formes généreuses. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.

Beyoncé est heureuse et ça se voit. C’est le ventre bien rond qu’elle est arrivé ce dimanche 20 novembre 2011 à la présentation de son DVD Live at Roseland qui retrace quatre concerts donnés à New York avec en prime des images inédites des coulisses et de la vie privée de la chanteuse.



Une vidéo extraite de ce DVD nous a déjà permis de découvrir la robe de mariée de Mme Jay-Z aujourd’hui bien enceinte. C’est dans une sublime robe que Beyoncé a choisi d’exhiber son ventre rond de future maman.

Enceinte d’une petite fille selon les rumeurs, Beyoncé devrait accouché dans trois mois. D’ici là, nous devrions découvrir d’autres photos du ventre rond de la chanteuse. Découvrez les photos de Beyoncé à New York :





Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles