Après le départ de trois candidates en plein mariage dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1, une ancienne candidate a réagi. Et même si elle tacle les rivales qui sont parties au milieu de la soirée, Blandine a aussi clashé la production de l'émission sur le montage.

Elle accuse la prod de vouloir les "montrer comme des méchantes"

Rebondissement inédit dans 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1 ce 31 janvier 2018, les trois concurrentes d'Elodie ont quitté son mariage avant même l'arrivée de la pièce montée. Oui, le programme est connu pour ses nombreux clashs entre les candidates, mais là, c'est la première fois que trois rivales partent si tôt de la soirée. Comment Isabelle, Flavie et Laurence justifient-elles leur départ ? Elles se sont dites gonflées par l'ambiance.

Sur la page Facebook de Purepeople, qui a publié un article à ce sujet, Blandine, une ancienne participante à 4 mariages pour 1 lune de miel a réagi en s'attaquant à la production de l'émission. "Pour avoir participé à l'émission, honnêtement, la télé y est pour beaucoup. Hélas, on est guidé dans les paroles. Parfois, même en étant gentille, ils prennent quelques phrases par-ci par-là afin de faire du buzz et nous montrer toutes comme des méchantes" a-t-elle expliqué.

Très remontée, Blandine a détaillé les coulisses de tournage, expliquant que "chaque interview dure plus d'une heure à la fin de chaque mariage où ils posent x questions". Et "idem sur le perron il prennent ce qu'ils veulent en paroles et en font un montage" a-t-elle ajouté, "bref c'est le mystère de la télé-réalité".

"Même si on a gagné je n'ai pas apprécié l'expérience"

Celle qui avait remporté 4 mariages pour 1 lune de miel a beau être partie au soleil avec son mari grâce au programme télévisé, elle n'en garde pas un si bon souvenir : "Même si on a gagné je n'ai pas apprécié l'expérience à ce niveau là", "j'avais le rôle de la coincée parce que je ne voulais rien dire de vache ou autre j'étais neutre donc pas intéressante pour eux".

Pour cet épisode du 31 janvier 2018, "ils ont dû se régaler en régie" a indiqué Blandine, avant qu'elle ne précise ne pas soutenir les candidates pour autant : "Je ne les excuse pas", "ça ne se fait pas c'est clair" et "la plupart ont un QI très bas faut le dire". Et bim !

4 mariages pour 1 lune de miel
4 mariages pour 1 lune de miel : un couple s'est surendetté pour participer à l'émission
Gaëtan (4 mariages pour 1 lune de miel) gagnant : "On a un an et demi pour partir en lune de miel"
Gaëtan (4 mariages pour 1 lune de miel) contre la stratégie : "Il doit y avoir des limites"
Sandrine (4 mariages pour 1 lune de miel) décédée : son mari affirme qu'il ira à son enterrement
voir toutes les news de 4 mariages pour 1 lune de miel Découvrir plus d'articles