Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
4 mariages pour 1 lune de miel : Cathia et Virginie, un mariage qui fait débat sur Twitter
2 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 22 octobre 2015, dans 4 mariages pour 1 lune de miel, les téléspectateurs de TF1 ont découvert l'union de Cathia et Virginie, deux femmes lesbiennes. Si de nombreuses personnes ont tenu à soutenir les jeunes mariées gays sur Twitter, certains n'ont malheureusement pas hésité à écrire des commentaires désobligeants voire homophobes.

Nouveau mariage gay dans 4 mariages pour 1 lune de miel

En novembre dernier, deux candidats célébraient le premier mariage homosexuel de l'émission 4 mariages pour 1 lune de miel. Leurs prénoms ? Jocelyn et Jean-Claude. Malheureusement, cette union avait fait débat sur la Toile. Certains internautes ne s'étaient pas gênés pour écrire des commentaires très durs à leur encontre. Et plusieurs mois plus tard, cela n'a pas évolué comme on a pu le découvrir hier.

>>> Caméra cachée : il piège des voleurs de vélos, c'est à mourir de rire... et bien fait pour eux ! <<<

Après Julie ou encore Roxane, c'était au tour de Cathia d'organiser son mariage avec Virginie (sa compagne depuis 3 ans et demi) sur le thème "American Chic". Et, comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, la cérémonie était très émouvante, de quoi faire craquer de nombreux internautes. On a pu lire :

>>> Facebook : une nouvelle barre de recherche... qui traque vos posts publics ! <<<

Des commentaires odieux sur Twitter

Mais certains étaient loin d'être émus par le mariage de Cathia et l'ont fait savoir en postant des commentaires odieux comme :

4 mariages pour 1 lune de miel
"Tu n'enlèves pas ton bustier comme ça !" : une candidate de 4 Mariages pour une lune de miel enlève le haut, Elodie Villemus hallucine et la tacle
4 mariages pour 1 lune de miel, "émission la plus méchante du PAF" ? Elodie Villemus en difficulté face à Yann Barthès
Elodie Villemus (4 mariages pour 1 lune de miel) revient sur "l'arrêt brutal" de l'émission
4 mariages pour 1 lune de miel : un couple s'est surendetté pour participer à l'émission
voir toutes les news de 4 mariages pour 1 lune de miel Découvrir plus d'articles