4 mariages pour 1 lune de miel : une candidate menacée par une de ses concurrentes
Après avoir épousé Espérant le 8 juillet dernier à Trappes, dans les Yvelines, Anne remportait l'émission 4 mariages pour 1 lune de miel, diffusée du 6 au 10 novembre 2017 sur TF1. Une victoire qui n'a, semble-t-il, pas plu à l'une de ses concurrentes puisqu'Anne a avoué avoir reçu des menaces...

Souvenez-vous dans l'épisode de 4 mariages pour 1 lune de miel diffusé le 7 novembre 2017 sur TF1 : une candidate faisait le buzz en quittant la fête d'une de ses concurrentes. Et pour cause, Anne se disait choquée par le strip-tease d'une invitée... "Les gars sont en culotte, vous déconnez ou quoi ? Y'avait des gens en culotte, des gens en short... On est à un mariage quand même ! Je trouve ça déplacé de voir des gens à un mariage à moitié dénudé.", lançait-elle alors.

Anne critiquée

Quelques jours plus tard, c'était à son tour de célébrer son mariage avec Espérant, qui a eu lieu le 8 juillet dernier à Trappes, dans les Yvelines. Une cérémonie qui lui a valu la victoire, comme on l'a appris le 10 novembre 2017 ! Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu pour la jeune femme de 28 ans, critiquée pour ses propos virulents envers ses concurrentes.

"J'ai reçu des menaces"

Elle a avoué dans une interview accordée à Télé Star avoir été menacée par une de ses adversaires : "J'ai reçu des menaces de la part d'une candidate et de sa famille. J'ai tout de suite pris contact avec le service juridique de TF1 afin qu'il s'occupe de ce problème. Depuis, la candidate en question s'est excusée". Aujourd'hui, elle ne regrette rien : "Si c'était à refaire, je le referais avec plaisir".

4 mariages pour 1 lune de miel
4 mariages pour 1 lune de miel : un couple s'est surendetté pour participer à l'émission
Gaëtan (4 mariages pour 1 lune de miel) gagnant : "On a un an et demi pour partir en lune de miel"
Gaëtan (4 mariages pour 1 lune de miel) contre la stratégie : "Il doit y avoir des limites"
Sandrine (4 mariages pour 1 lune de miel) décédée : son mari affirme qu'il ira à son enterrement
voir toutes les news de 4 mariages pour 1 lune de miel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème