4 mariages pour 1 lune de miel : trois candidates fuient un mariage
Grosse ambiance ce mercredi 31 janvier 2018 dans 4 mariages pour 1 lune de miel, diffusé sur TF1... ou pas ! En ayant marre des slows, tangos argentins, valses et autres danses dignes d'un bal musette qui animaient le mariage de leur concurrente, 3 candidates ont décidé de quitter le mariage avant même la pièce montée !

Les mariages ne se passent pas toujours comme prévu, surtout dans 4 mariages pour 1 lune de miel. Si les invités étaient restés lorsqu'une mariée a osé chanter (faux) "I Will Always Love You" de Whitney Houston à son mari, provoquant un malaise, une candidate de l'émission n'avait pu supporter une animation déplacée et, choquée, se voyait obligée de quitter la salle. Dans l'épisode diffusé ce mercredi 31 janvier 2018 sur TF1, Elodie a fait carton plein : ses 3 concurrentes ont quitté son mariage avant même la pièce montée, n'en pouvant plus de l'ambiance.

Une ambiance "thé dansant"

"Ça fait l'après-midi thé dansant", ont alors commenté Isabelle (53 ans et technicienne de laboratoire en pharmacie), Flavie (30 ans et sans emploi) et Laurence (41 ans et aide soignante). Il faut dire qu'entre les slow, valses ou encore tango argentins, elles avaient l'impression d'être à un bal musette. Elles reprochent notamment à Elodie de les avoir laissées de côté. "L'ambiance n'était pas adaptée pour nous. Y'avait une ambiance pour les invités, mais nous on est resté de côté. On n'a pas été intégré à la soirée."

"J'étais au maximum de mes efforts"

A bout, elles ont préféré partir, prenant la peine de dire au revoir à la mariée, surprise de ce départ : "C'est pas possible, au bout d'un moment t'as envie de prendre tes affaires et de te barrer", balance Laurence, suivie par Isabelle et Flavie : "J'étais au maximum de mes efforts, je ne pouvais pas aller plus loin". Cette dernière parle même de mariage raté...

4 mariages pour 1 lune de miel
4 mariages pour 1 lune de miel : un couple s'est surendetté pour participer à l'émission
Gaëtan (4 mariages pour 1 lune de miel) gagnant : "On a un an et demi pour partir en lune de miel"
Gaëtan (4 mariages pour 1 lune de miel) contre la stratégie : "Il doit y avoir des limites"
Sandrine (4 mariages pour 1 lune de miel) décédée : son mari affirme qu'il ira à son enterrement
voir toutes les news de 4 mariages pour 1 lune de miel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème