4 mariages pour 1 lune de miel : Sylvie chante du Whitney Houston
Jeudi 12 octobre 2017 dans 4 mariages pour 1 lune de miel, sur TF1, les invités de Sylvie et Pierre ont eu droit à un moment aussi mignon que parfait pour Malaise TV : la mariée a osé chanter "I Will Always Love You" de Whitney Houston à son mari. Attention les oreilles.

Sylvie aime les défis. Alors que les candidats de 4 mariages pour une 1 lune de miel ont dû se faire coacher par les danseurs de DALS, elle a également décidé de chanter. Pierre, l'heureux élu de son coeur, a ainsi eu droit à LA chanson d'amour par excellence : "I Will Always Love You" de Whitney Houston.

Petit souci, si ce tube passe bien mieux qu'un Francky Vincent ou un Patrick Sébastien, il est aussi bien plus difficile à chanter pour une personne normale. Et malheureusement pour elle (et pour les invités et les téléspectateurs), Sylvie est tout-à-fait normale et n'a rien d'une pro. Comme on pouvait s'y attendre, elle a donc massacré le morceau.

Visiblement venue pour kiffer sans se soucier de ce que les gens en penseraient, elle a d'ailleurs ajouté une sorte de choré à ce grand moment. Cette séquence magique de 4 mariages pour 1 lune de miel est à (re)découvrir en haut de la news dans notre diaporama. Attention les oreilles... et les yeux. Et félicitations quand même aux mariés, aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau !

4 mariages pour 1 lune de miel
4 mariages pour 1 lune de miel : un couple s'est surendetté pour participer à l'émission
Gaëtan (4 mariages pour 1 lune de miel) gagnant : "On a un an et demi pour partir en lune de miel"
Gaëtan (4 mariages pour 1 lune de miel) contre la stratégie : "Il doit y avoir des limites"
Sandrine (4 mariages pour 1 lune de miel) décédée : son mari affirme qu'il ira à son enterrement
voir toutes les news de 4 mariages pour 1 lune de miel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème