2 photos
Voir le diapo
Cheryl Cole, la petite protégée de Will i Am fourmillerait de projets ! Et parmi ceux qui lui tiendraient le plus au coeur, le souhait de travailler avec deux mégastars, de la très célèbre sphère musicale américaine, Usher et son minimoi, Justin Bieber. C’est le leader des Black Eyed Peas

Cheryl Cole, la petite protégée de Will i Am fourmillerait de projets ! Et parmi ceux qui lui tiendraient le plus au coeur, le souhait de travailler avec deux mégastars, de la très célèbre sphère musicale américaine, Usher et son minimoi, Justin Bieber. C’est le leader des Black Eyed Peas qui l’a lui -même annoncé, très récemment. Plus de détails sur PureFans News by AdoBuzz ! 

 
En plus d’avoir une nouvelle bouche, l’ex-femme du footballeur, Ashley Cole, a plein de nouveaux projets ! Son manager, qui finalement, ne se sépare pas des autres membres des BEP, sait, en plus, comment la vendre aux yeux des autres artistes ! “C'est une personne inspirante (...) Quiconque rencontre Cheryl l'aime et c'est pourquoi vous avez les plus grands noms des secteurs du cinéma et de la musique souhaitant travailler avec elle.”.
 
Et concernant ses hypothétiques collaborations avec le petit-ami de Selena Gomez et son mentor, il ajoute, “Ça pourrait arriver; (Cheryl et Justin) se connaissent et s'entendent à merveille à chaque fois qu'ils se voient (...) Justin est un grand fan de Cheryl” et “ Usher la connait et l'apprécie”. Il se pourrait donc que les artistes se retrouvent en studio ensemble.
 
Avec Will I Am, sacré hitmaker, aux commandes de ces projets, tubes en perspective pour la jolie Cheryl ?
Cheryl Cole
Brahim Zaibat showman face à une Cheryl Cole sexy au festival de Cannes 2014
Cheryl Cole : son incroyable tatouage... sur les fesses !
Cheryl Cole : la bombe anglaise s'affiche sans maquillage pour L'Oréal Paris
Cheryl Cole : direction les USA, juste pour prendre du poids
voir toutes les news de Cheryl Cole Découvrir plus d'articles