2 photos
Voir le diapo
Le nouveau clip de Rihanna, We found Love, est un succès. Pour cette nouvelle vidéo, Riri nous montre que sa période glauque d’après Chris Brown (il l’avait tabassée) est loin derrière elle. Lors du tournage, un impressionnant nombre de ses fans était sur place pour y assister. De quoi
Le nouveau clip de Rihanna, We found Love, est un succès. Pour cette nouvelle vidéo, Riri nous montre que sa période glauque d’après Chris Brown (il l’avait tabassée) est loin derrière elle. Lors du tournage, un impressionnant nombre de ses fans était sur place pour y assister. De quoi stresser la chanteuse. Tous les détails sur PureFans News by AdoBuzz !
 
 
Ils étaient partout : sur les toits, les trottoirs, aux fenêtres, sur les abris-bus, ... Les fans irlandais de l’interprète de Man Down, qui était en concert à Paris la semaine dernière, étaient tous là pour acclamer leur idole ! Mais leur présence n’a pas faciliter la tâche à l’équipe de tournage qui enregistrait les scènes du clip, We Found Love.
 
Dans un making-of du tournage, les images parlent d’elles même. Dedans, on écoute aussi Riri, qui confie avoir adoré le concept du clip mais que, forcément, elle stresse avant de tourner toutes ces scènes. Chanter, elle a ça dans le sang mais jouer un rôle se révèle être un vrai exercice pour elle. On imagine que la présence de la foule n’a rien du arranger à son trac !
 
Dans We Found Love, Rihanna vit une passion dévorante avec un boxeur anglais. En plein excès de romantisme, la femme la plus sexy de l’année 2011 est plus inspirée que jamais ! Elle va d’ailleurs sortir son propre parfum, qui sera disponible au printemps 2012

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles