

Le finaliste malheureux de Secret Story 5 Zelko a failli ne jamais participer à l'aventure. Dans une interview donnée à TV Mag, le super héros explique qu’il ne comptait pas entrer dans la maison des secrets mais que son frère jumeau Zarko l’a supplié. Bien lui en a pris puisque, malgré sa défaite contre Marie, Zelko reconnait aujourd’hui ne pas regretter le moins du monde son aventure. Retour sur cette surprenante anecdote sur Purefans News by Adobuzz.
Zelko (Secret Story) peut dire merci à son frère Zarko (Secret Story). Sans lui, il n’aurait jamais participé au jeu de TF1. Comme il l’explique à TV Mag, il n’avait absolument pas le rêve de participer à l’émission et avait même prévu de partir en vacances à la même période !
En interview, le plus grand concurrent stratégique d’Ayem (Secret Story) confie "C'était pas mon initiative à moi. C'est mon frère qui m'a demandé 'Zelko, viens, on va passer le casting'. On avait mis trois lapins à la prod, on avait la flemme de se lever et je me disais 'qu'est-ce que je vais faire dans Secret Story ?'. A la base je voulais vraiment pas y aller, je me disais 'ma vie elle est bien sans' et je ne voyais pas l'utilité d'y aller".
Il ajoute "J'avais déjà prévu des vacances en Espagne, j'avais déjà payé et réservé l'appart en location donc... (...) Mais après quand j'ai fait Secret Story, qu'on a été au casting et qu'on a été pris, tu te rends compte qu'après Secret Story et après mon parcours, je regrette pas du tout d'être parti là-bas".
Comme quoi devenir célèbre passe parfois par des détails ! Zelko peut en tout cas remercier son jumeau ! Grâce à lui, il va peut-être pouvoir surfer sur Secret Story et en profiter un peu avec les filles puisqu’il a avoué être célibataire.
En attendant, les deux frères ne se gênent pas pour balancer qui a couché avec qui dans la maison. Une occupation comme une autre !