2 photos
Voir le diapo
Oasis pourrait bel et bien se reformer pour chanter leur Wonderwall en 2015. Après l’annonce de Liam Gallagher dans Rolling Stone, son frère Noal avec qui il est pourtant brouillé aurait indiqué à la radio britannique vouloir lui aussi reformer dans le groupe. La reformation d’Oasis est

Oasis pourrait bel et bien se reformer pour chanter leur Wonderwall en 2015. Après l’annonce de Liam Gallagher dans Rolling Stone, son frère Noal avec qui il est pourtant brouillé aurait indiqué à la radio britannique vouloir lui aussi reformer dans le groupe. La reformation d’Oasis est sur Purefans News by Adobuzz.

Nous vous faisions partager la joie des fans à l’annonce de la reformation du groupe Oasis et bien il semblerait que le retour du groupe soit en très bonne voie. Pourtant, il y a quelques jours, nous doutions encore de la reformation du groupe.



En effet, c’est l’un des frères, Liam, qui annonçait vouloir reformer le groupe. Mais en froid avec son frère Noel, qui vient de sortir son premier album solo, on pensait que cela n’était que des paroles en l’air.

Et bien aujourd’hui, on apprend que Noel Gallagher aurait lui aussi l’intention de revenir dans le groupe pour les 20 ans de leur album (What's The Story) Morning Glory ? Une annonce qu’il a fait à la radio britannique.

Le chanteur a également indiqué regretté la fin du groupe. Après une dispute, Oasis, qui devait se produire ce jour-là au festival Rock en Seine, avait annulé le concert. Les fans devraient donc pouvoir revoir prochainement le groupe sur scène. Si ça ce n’est pas une bonne nouvelle !

Oasis
Oasis : reformation du groupe en vue ? Liam Gallagher relance l'espoir
Oasis reformé en 2015 : la joie des fans sur Twitter
Oasis is back : reformation du duo terrible Liam et Noel Gallagher pour 2015
The Stone Roses en 3 clips : retour officiel d’un groupe mythique (VIDEO)
voir toutes les news de Oasis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème