2 photos
Voir le diapo
Dans Harry Potter, elle était déjà connue pour être la tête de Poudlard. Grosse bosseuse dans la vie aussi, Emma Watson s’en est allée retrouver les bancs de la fac. Star parmi les anonymes, on espère que le changement ne sera pas trop radical pour celle qui manie mieux la baguette que le

Dans Harry Potter, elle était déjà connue pour être la tête de Poudlard. Grosse bosseuse dans la vie aussi, Emma Watson s’en est allée retrouver les bancs de la fac. Star parmi les anonymes, on espère que le changement ne sera pas trop radical pour celle qui manie mieux la baguette que le stylo ! Tous les détails sur PureFans News by AdoBuzz !

Oxford compte cette année, parmi ses étudiants, une personne qui nous est bien familière ! On l’a vue grandir dans l’école de magie la plus célèbre au monde, c’est maintenant dans l’université la plus prestigieuse du Royaume-Uni, que la dite future Kate Moss se rendra tous les jours de l’année.
 

Celle qui est trop célèbre pour son ex, a bien sûr, prévenu ses fans de la nouvelle, sur son site. Elle a même accompagné son petit mot d’une photo d’elle, les bras chargés de livres de cours. “A tous ceux qui débutent une nouvelle année d'études (désolée pour ceux qui n'ont pas mis les pieds dans une université depuis longtemps, l'année d'études à Oxford commence tard), je vous souhaite une bonne année et bonne chance pour vos études”.

Et pour ceux qui sont impatients de retrouver la copine de Daniel Radcliffe, sachez que le DVD de l’épisode final d’Harry Potter sortira le 16 novembre prochain (2011) !

Emma Watson
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
Emma Watson en couple (mais pas avec Tom Felton) : voici son petit ami
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème