Il y a  à peine deux semaines, on découvrait le clip de Countdown, extrait du quatrième album de Beyoncé, 4. Malgré les rumeurs blessantes qui courent sur la chanteuse, elle a décidé de ne pas changer ses plans, et vient de dévoiler un autre nouveau clip, celui de Love On Top. Tous les
Il y a  à peine deux semaines, on découvrait le clip de Countdown, extrait du quatrième album de Beyoncé, 4. Malgré les rumeurs blessantes qui courent sur la chanteuse, elle a décidé de ne pas changer ses plans, et vient de dévoiler un autre nouveau clip, celui de Love On Top. Tous les détails sur PureFans News by AdoBuzz !
 
 
Elle aurait plagié la plus grande partie de la chorégraphie qu’elle exécute dans Countdown. Elle ne serait pas enceinte. Malgré la tempête qui se lève contre elle, notre Bee préférée ne se démonte pas. Et quoi de mieux pour oublier tout ça que de continuer à faire ce qu’elle adore ? La femme de Jay-Z vient de dévoiler la vidéo de Love On Top, morceau que l’on retrouve sur son quatrième album studio. 
 
Aux MTV Video Music Awards, c’est sur ce titre qu’elle avait révélé, aux yeux de tous, sa grossesse. Dans le clip, on retrouve la hotissime interprète de Around The Worl (Girls) en grande forme ! Elle a décidé, dans cette production, de rendre hommage aux Boys Bands des années 80. Pour l’inspiration, la belle n’a pas du chercher très loin. Elle confie qu’elle a “toujours rêvé de faire partie d'un groupe de garçons”.
 
On retrouve Beyoncé, fan des Jackson 5, des New Edition et de The Temptations, dans le clip de Love On Top ! On attend vos avis et réactions !
 

 
Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème