A quelques heures de la finale de Secret Story 5 et après 14 semaines de jeu, Benjamin Castaldi fait le bilan de cette cinquième saison. Candidats, audience, plaisir de présentation... L’animateur n’en tire que du positif et semble être un homme fier et heureux. Le bilan de Secret Story 5

A quelques heures de la finale de Secret Story 5 et après 14 semaines de jeu, Benjamin Castaldi fait le bilan de cette cinquième saison. Candidats, audience, plaisir de présentation... L’animateur n’en tire que du positif et semble être un homme fier et heureux. Le bilan de Secret Story 5 par Benjamin Castaldi sur Purefans News by Adobuzz.

La petite entreprise de Benjamin Castaldi ne connait pas la crise. Interrogé par TV Mag et par France-Soir pour faire le bilan de l’aventure Secret Story 5, l’animateur semble aux anges. Que ce soit le casting, les audiences ou son plaisir perso, le roi de la télé-réalité de TF1 n’y voit que du positif.

“Le bilan est largement positif : nous avons réussi à concilier un fort succès d'audience - 2,3 millions de téléspectateurs en moyenne - avec un programme résolument moins sulfureux. On s'est bien marrés, on a vu de belles aventures entre les candidats, etc. Il y a eu tout ce qui fait le sel de Secret Story sans les débordements...” confie Benjamin Castaldi à TV Mag.

Qui doit gagner Secret Story 5 ? Votez dans notre sondage !

Pour lui, le carton de l’émission est simple à analyser : “Nous sommes en phase avec notre public. (...) Cette année, les participants ne sont pas hors norme mais plutôt comme ceux qui les regardent... On est dans la vraie vie”.

Dans France-Soir, l’animateur explique tout le bien qu’il pense du programme Secret Story : “On est en train de passer le cap de l’émission culte, au même titre que Fort Boyard ou Koh-Lanta. Plus étonnant, l’audience a été constante du début à la fin de l’aventure, et sur le Net, il y a eu plus de 100 millions de pages vues”.

Du coup, Benjamin Castaldi se voit bien continuer encore un peu l’aventure. Interrogé par TV Mag à propos de son avenir à la tête de l’émission, il affirme : “Jusqu'à ce qu'on arrête Secret Story. Je pense qu'on a encore deux saisons sous le pied. La saison de trop m'angoisse. J'espère sentir le moment où ça bascule : pour l'instant, c'est une Rolls-Royce”.

Vous l’aurez compris, grâce à Secret Story, Benjamin Castaldi est un homme heu-reux !

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles