2 photos
Voir le diapo
La cérémonie des MTV Europe Music Awards 2011 sera ponctuée des performances enflammées de Coldplay, Jessie J et LMFAO le 6 novembre prochain. La cérémonie des MTV EMA’s sera cette année présentée par la belle Selena Gomez en direct de Belfast. Découvrez-en plus sur Purefans News by

La cérémonie des MTV Europe Music Awards 2011 sera ponctuée des performances enflammées de Coldplay, Jessie J et LMFAO le 6 novembre prochain. La cérémonie des MTV EMA’s sera cette année présentée par la belle Selena Gomez en direct de Belfast. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Pour cette nouvelle edition des MTV EMA’s, on a choisit que le meilleur de la musique ! En effet, nous venons d’apprendre les noms des artistes qui chanteront en direct durant la cérémonie qui se déroulera le 6 novembre 2011 à Belfast en Irlande du Nord.

En plus de la sublime Selena Gomez en tant que présentatrice, le public fera certainement du bruit pour Jessie J, Coldplay et le groupe LMFAO. Le groupe Coldplay avait déjà participé aux EMA’s en 2005 et ce sera la première participation pour les deux révélations de l’année : Jessie J et LMFAO.

Les Red Hot Chili Peppers se produiront également en live pendant la cérémonie et d’autres stars de la musique devraient bientôt être annoncées. Rappelons que Lady Gaga est en tête des nominations pour cette édition 2011.

Clip de Price Tag de Jessie J :

MTV Europe Music Awards 2011
MTV EMA 2011 : Selena Gomez met le feu, Lady Gaga est dans la lune (PHOTOS)
MTV awards : Lady Gaga plus forte que Justin Bieber aux EMA 2011
MTV Europe Music Awards 2011 (MTV EMA 11) : Selena Gomez présente la grande soirée ce soir
MTV EMA 2011 : Jessie J, Coldplay et LMFAO mettront le feu sur scène
voir toutes les news de MTV Europe Music Awards 2011 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème