2 photos
Voir le diapo
Rihanna est une totale work-addict ! Alors qu’elle sera, dans quelques jours, dans notre beau pays pour assurer trois shows, la femme la plus sexy de l’année 2011 ne chôme pas ! Elle vient de présenter, sur son twitter, ce qui sera la future pochette de son nouvel album, Talk That Talk.
Rihanna est une totale work-addict ! Alors qu’elle sera, dans quelques jours, dans notre beau pays pour assurer trois shows, la femme la plus sexy de l’année 2011 ne chôme pas ! Elle vient de présenter, sur son twitter, ce qui sera la future pochette de son nouvel album, Talk That Talk. Toutes les news de notre Riri préférée sur PureFans News by AdoBuzz !


 
L’ex de Chris Brown sait comment nous enchanter ! Et parce qu’elle donne toujours plus, elle a décidé, cette fois-ci, de doubler le plaisir ! Son prochain album, Talk That Talk, sortira en deux versions. On pourra donc soit acheter la version simple, qui sera en couleur, soit la version deluxe, en noir et blanc.
 
La jeune femme vient de poster sur sa page twitter, la photo des pochettes de son futur opus ! On y découve une Rihanna plûtot coquine mais toujours aussi rock. D'un côté, avec sa langue tirée et le titre de son album “tatoué” sur la bras, de l'autre, une Riri plus naturelle, qui expire la fumée d'une cigarette. La chanteuse, originaire de la Barbade, continue de nous prouver que la plus hotissime, c’est bien elle !
 
Alors oui, certains diront que la protégée de Jay-Z fait vulgaire sur ces clichés, mais en même temps, c’est de l’interprète de S&M que l’on parle ! Que pensez-vous de Riri sur ces photos ?

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème