2 photos
Voir le diapo
Et de trois pour “4” ! Avec Countdown, Beyoncé vient de nous révéler le troisième clip de son dernier album, “4”. Countdown succède à Run The World (Girls) et Best Thing I Never Had. Nouveau look, nouvelle coupe de cheveux, la chérie de Jay-Z apparait enceinte et donc forcément avec

Et de trois pour “4” ! Avec Countdown, Beyoncé vient de nous révéler le troisième clip de son dernier album, “4”. Countdown succède à Run The World (Girls) et Best Thing I Never Had. Nouveau look, nouvelle coupe de cheveux, la chérie de Jay-Z apparait enceinte et donc forcément avec de généreuses formes. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Revoilà la reine Beyoncé ! Après avoir révélé être enceinte en dévoilant son joli ventre rond de future maman aux MTV VMA 2011, Beyoncé l’affiche de nouveau dans son nouveau clip, Countdown.

Tenues colorées, formes généreuse, la chérie de Jay-Z est rayonnante dans la vidéo de cette chanson qui sample le titre Uhh Ahh des Boyz II Men et qui a été écrite par The Dream.

Quant à l’album 4, notez que, malgré pas mal de critiques, il continue son petit bonhomme de chemin et en est tout de même déjà à 1,6 millions de copies vendues. Pas mal en temps de crise non ?

Enfin, si Beyoncé risque de se faire un peu plus discrète en raison de sa grossesse, pas de panique, vous risquez de la voir encore pas mal sur vos écrans les prochains mois. Il se murmure en effet que la bombe aurait enregistré un paquet de clips pour cet album. Vivement ceux de Party et End Of Time !

Beyoncé - le clip de Countdown



 

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème