2 photos
Voir le diapo
C'est LA nouvelle du jour : Steve Jobs est mort dans la nuit de mercredi à jeudi des suites d'un cancer du pancréas à 56 ans. Celui qui avait une fortune estimée à 6.1 milliards de dollars avait de très nombreux fans à travers le monde. Les stars de la musique ont tenu à lui rendre

C'est LA nouvelle du jour : Steve Jobs est mort dans la nuit de mercredi à jeudi des suites d'un cancer du pancréas à 56 ans. Celui qui avait une fortune estimée à 6.1 milliards de dollars avait de très nombreux fans à travers le monde. Les stars de la musique ont tenu à lui rendre hommage sur Twitter et Purefans News by Adobuzz vous en a gardé certains en hommage au créateur d'Apple.

De Snoop Dogg, à Coldplay en passant par Miley Cyrus ou Ricky Martin sans oublier Will i Am ou encore P. Diddy et bien d'autres, l'hommage est unanime, Steve Jobs a marqué nos vies et ce n'est pas près de s'arrêter. Beaucoup de personnes craignent que le génie de Steve Jobs ne soit pas assurée par Tim Cook, le nouveau patron d'Apple.

Après la Keynote du mardi 4 octobre 2011 et l'annonce de la sortie de l'iPhone 4S et de nombreuses nouvelles applications, on peut supposer que l'avenir de la marque à la Pomme ne s'éteint pas en même temps que son créateur, décédé beaucoup trop tôt. Purefans News by Adobuzz vous laisse avec les hommages des stars de la musique, si vous aussi vous voulez laisse un comm', n'hésitez surtout pas.

Snoop Dogg : "RIP Steve Jobs, repose en paix". Kylie Minogue : "De mon Mac à tous les amoureux de la marque ... RIP Steve Jobs". Nicki Minaj : "Un innovateur. Il a contribué à tellement de choses pour cette génération et celle qui suivront. RIP". Diddy : "Rip Steve Jobs".

Ricky Martin : "D'ou viendra toute cette excitation. Il n'y aura une autre personne comme toi dans cette vie. Merci pour tout Steve !" Josh Groban : "C'est un jour triste, mes souvenirs d'Apple date de mon enfance. RIP". Benji Madden (Good Charlotte) : "Putain. RIP Steve Jobs. Merci pour tout ce que tu nous a donné. La vie est courte. Vivez à fond".

Will i Am : "#youchangetheworld tu as changé le Monde, on a perdu un grand innovateur ... Steve Jobs a dessiné un nouveau monde. Tu nous manqueras". Coldplay (Chris Martin) : "Je viens juste d'apprendre la terrible nouvelle du décès de Steve Jobs. Quelle vie incroyable ! Il a changé le monde de tellement de manières. RIP Steve".

Miley Cyrus
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème