2 photos
Voir le diapo
Ayem était hier l’invitée de Morandini sur Direct 8. L’ex candidate de Secret Story 5 a passé son temps à tenter de justifier sa méchanceté et de convaincre l’animateur de faire d’elle une journaliste. Et Daniel dans tout ça ? Le couple semble définitivement mort. La vidéo de

Ayem était hier l’invitée de Morandini sur Direct 8. L’ex candidate de Secret Story 5 a passé son temps à tenter de justifier sa méchanceté et de convaincre l’animateur de faire d’elle une journaliste. Et Daniel dans tout ça ? Le couple semble définitivement mort. La vidéo de l’interview d’Ayem sur Purefans news by Adobuzz.



Hier, mardi 4 octobre 2011, Jean Marc Morandini recevait Ayem (Secret Story). Fidèle à elle-même, l’ex candidate sexy de Secret Story n’a pas mâché ses mots : "Je suis entrée pour le côté pécunier, clairement. C'était pour moi une manière de prendre un petit peu d'argent facilement pour pouvoir envisager de faire les choses qui me plaisent vraiment". Le ton est donné.

Et ça continue : "Je suis une fille qui est très ambitieuse, qui n'est pas pessimiste". Son objectif depuis sa sortie du jeu ? "Je rêve d'apprendre le métier de journaliste aux côtés de personnes comme vous ou autres. Je n'ai pas envie de partir dans un délire de single comme tout le monde fait, c'est quelque chose qui ne m'intéresse pas, je n'ai pas fait Secret Story pour la notoriété"

Ayem nous joue ensuite le couplet de la petite malheureuse quand Cécile de Ménibus lui demande pourquoi elle n'a pas fait d'études de journalisme : "Malheureusement, la réalité de la vie des fois fait qu'on ne peut pas se permettre et qu'on est obligé d'aller bosser".

“Vous n'avez pas peur d'avoir une sale réputation à porter ?” lance Morandini. Toujours aussi sûre d'elle et avec un regard de défi, la brune répond illico "j'assume, y a pas de souci". Du Ayem tout craché.

Ayem assume mais tente de se justifier : "On m'a fait passer pour une fille méchante mais je ne suis pas méchante. j'ai du caractère, je ne me laisse pas faire". Tentant de persuader le public qu'elle n'a pas été une peste, Ayem est remise en place par Cécile qui s'amuse à citer les incohérences de l'ex candidate en difficulté. Et quand Ayem tente d'expliquer qu'elle avait le droit d'être méchante et manipulatrice pour le jeu, nouvelle incohérence puisque la Lyonnaise reproche ensuite à Marie d'être joueuse...

Enfin, Ayem affirme ne pas être touchée par les nombreuses critiques contre elle sur internet ou dans la presse : "Je le vis très bien. Je m'en fout complètement. Ils ne me connaissent pas. Les personnes qui me connaissent vraiment savent que j'ai un très très bon coeur (sic) et que je suis une très gentille fille" avant de conclure "j'assume tout. Si c'était à refaire, je le referais 15 fois".

Et Daniel (Secret Story) dans tout ça ? Rien de bien nouveau si ce n’est que le couple ne semble plus vraiment à l’ordre du jour. Ayem continue de faire la petite fille capricieuse qui hésite, qui ne nous dit pas clairement s'ils sont ensemble ou pas... Bref, rien d'intéressant.

Ayem chez Morandini


Morandini ! - 04/10 - Invitée : Ayem par direct8

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème