2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber est en passe de devenir le chanteur le plus demandé ou bien ? Après n’avoir étonné personne en annonçant sa collaboration avec Usher pour son album de Noël, l’interprète de Baby créé cette fois-ci l'évènement. Le bruit court que le jeune chanteur serait sur le point

Justin Bieber est en passe de devenir le chanteur le plus demandé ou bien ? Après n’avoir étonné personne en annonçant sa collaboration avec Usher pour son album de Noël, l’interprète de Baby créé cette fois-ci l'évènement. Le bruit court que le jeune chanteur serait sur le point d’enregistrer un featuring avec Cheryl Cole, ex-Girls Aloud, mais encore plus surprenant, avec Mariah Carey ! On vous dit tout sur ces folles rumeurs avec PureFans News by AdoBuzz !

Le petit ami de Selena Gomez n’en finit plus de nous surprendre. Justin serait sur le point d’enregistrer un duo avec la belle et talentueuse Chery Cole.  Cheryl est surexitée au sujet de son nouvel album et l’équipe de Justin et la sienne sont en pleine discussion pour faire un hit” a déclaré une source au tabloïd anglais,The Mirror. 

Usher et Will i Am, leurs producteurs respectifs, qui avaient d’ailleurs déjà collaboré sur le titre O.M.G., réfléchissent très sérieusement à ce que pourraient faire leurs poulains ensemble. Bonne nouvelle ou vraie fausse rumeur ?

Mais ce duo n’est peut-être pas le plus étonnant que l’on pourra retrouver sur l’album de Justin. La chanteuse, Mariah Carey pourra aussi se faire sa place sur le nouvel opus du petit protégé d’Usher

Pour la diva, ce serait un retour en grande pompe, puisque depuis qu’elle a donné naissance à ses jumeaux, on n’entendait plus parler d’elle. Et on sait comme elle aime faire sensation !

“Justin Bieber et Mariah Carey sont honorés. J'ai tweeté cela parce qu'apparemment personne ne me croit. Ahah, Justin Bieber et Mariah Carey en duo. Croyez-le”. C’est ce qu’a posté l’un des danseurs de Justin sur le célèbre réseau social.

Qui plus est, on ne peut pas dire qu’elle ne s’y connaît pas en marketing. Durant ses années de gloire, elle avait fait dans l’original (ou pas) et sorti une compilation de chansons de Noël, Merry Christmas, avec notamment le trop célèbre All I Want For Christmas Is You

Mais la vraie question est : qui est à l’origine ce potentiel duo ? On doute un peu que ce soit Justin. On ne va pas se leurrer, Mariah est devenue, comment dire, un peu "has been" ces dernières années. Chez nous, on pense que ce featuring (si il a lieu) va lui donner un sacré coup de pouce à la Mariah. Par contre, en ce qui concerne Justin, on n’est pas sûr que ce soit un choix judicieux...

L’album de Noël du petit canadien, qui s’appellera Under the Mistletoe, sera donc une vraie compilation de duos éclectiques. On y retrouvera entre autres les boys ii men, Usher, Taylor Swift, Sean Kingston et qui sait, peut-être même Cheryl et Mariah ? Dès que ces infos sont confirmées ou démenties, on vous tient au courant de tout sur PureFans News by AdoBuzz !

Justin Bieber
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles