2 photos
Voir le diapo
Juliette n’ira pas en demi-finale de Secret Story 5. Hier, vendredi 30 septembre 2011, à l’issu du prime, la petite rebelle adorée de Simon a été éliminée par le public, qui a préféré sauver Marie. Zelko, lui, a vu son secret être découvert par Aurélie. Retour sur l’hebdo de

Juliette n’ira pas en demi-finale de Secret Story 5. Hier, vendredi 30 septembre 2011, à l’issu du prime, la petite rebelle adorée de Simon a été éliminée par le public, qui a préféré sauver Marie. Zelko, lui, a vu son secret être découvert par Aurélie. Retour sur l’hebdo de Secret Story 5 et l’élimination de Juliette sur Purefans News by Adobuzz.



Trop sûre d’elle, Juliette (Secret Story) a pris une belle claque, hier, en se faisant éliminer par Marie (Secret Story). Si le pourcentage des votes n’a pas été communiqué afin de préserver le suspense pour la finale, notre sondage laisse penser que la Barbie s’est largement imposée dans le cœur du public.

Ce qu’il faut retenir de ce prime des « 7 péchés capitaux »

- Suite à une mission, Geoffrey (Secret Story) et Marie vont devoir simuler une rupture durant la semaine à venir. S’ils y parviennent, ils se partageront 30 000 euros.

- Geoffrey a accepté de doubler sa cagnotte en transférant tout son argent sur celle de Marie. Une décision qui confirme le changement radical de « Ken », qui semble redevenu complètement amoureux de sa Marie ces derniers jours. Une stratégie pour plaire au public ?

- Zelko (Secret Story) a pu se rendre compte lors d’un magnéto qu’une partie des téléspectateurs pensait qu’il avait pris le méga melon. Ca semble le toucher.

- Aurélie (Secret Story) doit faire croire qu’elle a de vrais sentiments pour Zelko. Pour l’aider, La Voix lui a organisé un tête-à-tête avec Rudy (Secret Story) (mis au courant de la mission), diffusé dans la maison pour que les candidats puissent tout voir. Très joueuse, Miss frigo a alors plaqué Rudy, prétextant qu’elle était amoureuse de Zelko. Une scène qui a mis très mal à l’aise le « super-héros ».

- Le secret de Zelko(Nous sommes les maîtres des souterrains) a été découvert par Aurélie. Elle remporte donc sa cagnotte. Zelko en profite pour expliquer que sa grosse tête était en partie liée à son secret et ce rêve de gamin de pouvoir se déplacer partout, tout voir, tout entendre.

- Tous les candidats peuvent accéder directement à la finale s’ils découvrent le secret de la maison. La première étape qui leur est proposée consiste à déchiffrer trente points lumineux placés sur un planisphère.

- Morgane (Secret Story) est exclue de la chasse au secret de la maison. Elle a préféré se sacrifier plutôt que de sacrifier son protecteur Zelko. une nouvelle belle preuve d'amitié.

- La semaine à venir est placée sous le signe des dilemmes. De quoi pimenter les prochains jours dans la maison des secrets.

L'élimination de Juliette en vidéo

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles