2 photos
Voir le diapo
Masterchef 2011 se poursuivra sans Bruno et Louisa. Les deux apprentis cuisiniers ont été éliminés hier soir, jeudi 29 septembre 2011. Invités à New York, les candidats ont dû faire face à un jury spécial composé de Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand bien sûr, mais

Masterchef 2011 se poursuivra sans Bruno et Louisa. Les deux apprentis cuisiniers ont été éliminés hier soir, jeudi 29 septembre 2011. Invités à New York, les candidats ont dû faire face à un jury spécial composé de Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand bien sûr, mais également Youri Djorkaeff. Retour sur le dernier épisode de Masterchef et les audiences de l’émission sur Purefans News by Adobuzz.



MasterChef saison 2, c’est terminé pour Bruno et Louisa ! Le premier n’a même pas eu la chance d’aller visiter New York puisqu’il a été éliminé par Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand avant de rejoindre le top 10.

Aux coudes à coudes avec Mathias et Olivier lors du test sous pression, Bruno a explosé en plein vol, comme son poisson, du rouget farci façon Yves Camdeborde.

A New-York, le combat continue en équipes, façon Koh Lanta, les Bleus de Sabrina contre les Rouges de Nathalie. Au menu, un plat typiquement américain : un hamberguer et un cheesecake ! A ce petit jeu, c’est la team des Bleus et donc de Sabrina qui séduit le plus le jury (composé de chefs français, américains et de Youri Djorkaeff) grâce à un burger Little Italy et un cheesecake acidulé.

Nathalie, Karim, Xavier, Mathias et Louisa, eux, ont donc droit à une nouvelle épreuve pour les départager. Direction le toit d’un immeuble new-yorkais, sous un soleil qui tape tranquillement ses 45 degrés. Leur objectif : réaliser un tempura de crabe mou signé du chef français Daniel Boulud.

Nathalie est à l’aise, c’est un plat qu’adore son père. Louisa, Mathias et Karim, eux, galèrent. Les balances jouent les capricieuses à cause de la chaleur, les pâtes ne prennent pas... La pression monte ! Karim est même à deux doigts d’abandonner. Il se ravise et fait bien. Son crabe plait au jury. Idem pour Xavier alors que Natalie, elle, a carrément droit aux honneurs.

Pour Mathias et Louisa, c’est raté. Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand décident finalement de reprendre le tablier de Louisa. Les neuf candidats encore en lice peuvent souffler...en attendant la semaine prochaine !

Notez qu’une fois de plus, Masterchef s’est emparé de la tête des audiences en réunissant 4,9 millions de téléspectateurs (22% de part d'audience).

L’élimination de Bruno en vidéo

Bruno est éliminé Vidéo masterchef sélectionnée dans Replay TV
MasterChef saison 2
Masterchef : Elisabeth, une gagnante qui n'aurait même pas dû participer au jeu
Masterchef 2011 : gagnante, Elisabeth s'offre son restaurant et une nouvelle vie
Gagnant Masterchef 2011 : débat gratiné dans la rédac
Masterchef 2011 la finale sur TF1 ce soir : qui de Xavier et Elisabeth va gagner (VIDEO)
voir toutes les news de MasterChef saison 2 Découvrir plus d'articles