2 photos
Voir le diapo
Youri Djorkaeff reçoit les candidats de Masterchef à New York ! Désormais jeune retraité, l’ancien footballeur vit dans la grosse pomme. C'est dans cette ville que les 10 candidats de Masterchef encore en lice sont allés passer deux jours, jugés par l'ex footeux pour une des épreuves. Pour

Youri Djorkaeff reçoit les candidats de Masterchef à New York ! Désormais jeune retraité, l’ancien footballeur vit dans la grosse pomme. C'est dans cette ville que les 10 candidats de Masterchef encore en lice sont allés passer deux jours, jugés par l'ex footeux pour une des épreuves. Pour l'occasion, Youri Djorkaeff a donné quelques interviews afin de se confier sur son amour pour la bonne bouffe. Extraits sur Purefans News by Adobuzz.



Double surprise pour les candidats de MasterChef ! Dans l’épisode de ce jeudi 29 septembre 2011, les apprentis cuisiniers vont découvrir New York et rencontrer Youri Djorkaeff ! Fan de cuisine, l’ex footballeur du psg et de l’ol s’est transformé le temps d’un épreuve en jury !

Interrogé par TV Mag, Youri Djorkaeff confie “j'apprécie les bons restaurants. Je suis assez connaisseur, voire un peu exigeant. La cuisine est tellement bonne quand elle est bien faite !”. L’ex roi du coup-franc donne également quelques détails sur son rôle précis durant cet épisode : “Je faisais partie du jury pour la première épreuve. Les candidats, répartis en deux équipes, devaient faire un burger et un cheesecake, deux plats américains symboliques”.

Et visiblement, le champion a été séduit : “Je me suis régalé : tout ce qu'ils ont présenté était très bon. J'ai particulièrement apprécié le fait qu'ils aient voulu casser le côté traditionnel de ces recettes et les réinventer”.

Et Youri derrière les fourneaux, ça donne quoi ? Dans France Soir, il révèle : “Je suis le pro de l’œuf au plat retourné ! L’été, personne n’a le droit de toucher au barbecue et ma vraie spécialité, ce sont les pâtes. Je fais les sauces les plus incroyables et inimaginables. Quatre ans passés en Italie m’ont permis de me perfectionner”.

Extrait de l’épisode de Masterchef de ce soir, à New York

MasterChef saison 2
Masterchef : Elisabeth, une gagnante qui n'aurait même pas dû participer au jeu
Masterchef 2011 : gagnante, Elisabeth s'offre son restaurant et une nouvelle vie
Gagnant Masterchef 2011 : débat gratiné dans la rédac
Masterchef 2011 la finale sur TF1 ce soir : qui de Xavier et Elisabeth va gagner (VIDEO)
voir toutes les news de MasterChef saison 2 Découvrir plus d'articles