2 photos
Voir le diapo
Alors qu’il vient de se donner une image positive en commercialisant des boissons contre la misère en Afrique, 50 Cent est poursuivi malgré lui pour des faits de violence sur une jeune femme. PureFans News by Adobuzz vous en dit plus. La semaine dernière, une jeune femme a porté plainte

Alors qu’il vient de se donner une image positive en commercialisant des boissons contre la misère en Afrique, 50 Cent est poursuivi malgré lui pour des faits de violence sur une jeune femme. PureFans News by Adobuzz vous en dit plus.

La semaine dernière, une jeune femme a porté plainte contre le rappeur américain, 50 Cent. Elle implique le chanteur dans des faits de violence qui se seraient déroulés dans son manoir du Connecticut.

Selon un tabloïd américain, le responsable serait un employé de 50 Cent. L’homme de main de l’artiste, qui répond au nom de Dwayne McKenzie, aurait organisé une fête chez le chanteur durant son absence, et la soirée aurait mal tourné. La plaignante affirme que l’homme aurait tenu des propos vulgaires et déplacés. En réponse, la jeune femme aurait cherché à quitter les lieux, mais c’était sans compter sur l’hôte qui l’a retenue avant de demander à une autre femme de la battre tandis que lui la tenait.

L'ami d'Eminem est malgré lui impliqué dans cette affaire de violence. Même s’il n’était pas présent, la jeune femme lui reproche "d’avoir engagé et fait confiance à l’homme qui l’a malmenée". Selon elle, 50 est responsable de cet employé qui s’avère avoir un passé de criminel connu.

On attend l’issue de cette histoire. De son côté, 50 Cent continue d’oeuvrer contre la misère en Afrique. Il compte d’ailleurs s’entourer de Justin Bieber, Lady Gaga et Usher pour promouvoir sa campagne. Ils l’aideront à soulever plus de fonds selon lui. On vous tient au courant sur PureFans News by AdoBuzz !

50 Cent
50 Cent : son pénis dévoilé dans la série Power, le rappeur en colère
50 Cent : drogues, baston... la bande-annonce sombre de sa série Power
50 Cent suggère sur Instagram que P. Diddy et Rick Ross sont gays
50 Cent : le rappeur insulte son fils et le raye de son testament
voir toutes les news de 50 Cent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème