Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le 11 octobre prochain, les fans d’Evanescence auront le plaisir d’enfin retrouver le groupe pour un troisième album très attendu. Pourtant, dès le vendredi 9 septembre, une centaine de chanceux était au rendez-vous chez EMI pour une pré-écoute de ce nouvel opus, en présence du groupe.

Le 11 octobre prochain, les fans d’Evanescence auront le plaisir d’enfin retrouver le groupe pour un troisième album très attendu. Pourtant, dès le vendredi 9 septembre, une centaine de chanceux était au rendez-vous chez EMI pour une pré-écoute de ce nouvel opus, en présence du groupe. Comment ? Grâce à un concours Purefans bien-sûr ! Retour sur ce moment magique sur Purefans News by Adobuzz.



Vendredi 9 septembre dernier, Purefans attendait les gagnants de son méga concours pour une pré-écoute du nouvel album d’Evanescence dans les locaux d’EMI...en présence du groupe ! Dès 18 heures, c’est ainsi la délicieuse Amy Lee en personne qui est arrivée pour lancer les hostilités.

Au menu, six titres découverts en exclu totale par nos fans mais aussi un moment de partage avec la belle brune, qui a gentiment accepté de répondre à quelques questions. C’est tout ? Non, la chanteuse a ensuite offert un nouveau joli privilège à nos petits chanceux : découvrir - encore en exclu ! - le clip What You Want, premier single de ce nouvel album !

Pour finir, Amy a adorablement partagé un long moment photos, dédicaces et bisous avec tout le monde avant d’enfin filer se reposer. Un vrai moment magique de partage et de générosité !

Le compte-rendu de la journée minute par minute
Retrouvez l'intégralité des photos sur notre page Facebook.
Rejoignez la Fan Zone d'Evanescence.
Découvrez l'interview d'Amy Lee par le site de Fans "Bring Me To Life"

Evanescence - What You Want

Evanescence
AUDIO - Evanescence : What You Want, leur nouveau single
News
essentielles
sur le
même thème