2 photos
Voir le diapo
Une nouvelle semaine commence pour les candidats de Secret Story 5. Vendredi lors du prime, c’est Geof qui a été éliminé. Le belge s’est d’ailleurs confié sur son aventure. Aujourd’hui, toute la maison ne parle plus que d’une chose : la carte qui conférera à l’un des candidats le

Une nouvelle semaine commence pour les candidats de Secret Story 5. Vendredi lors du prime, c’est Geof qui a été éliminé. Le belge s’est d’ailleurs confié sur son aventure. Aujourd’hui, toute la maison ne parle plus que d’une chose : la carte qui conférera à l’un des candidats le pouvoir d’élimination. Découvrez ce qu’il s’est passé dans la quotidienne du lundi 19 septembre 2011 sur Purefans News by Adobuzz, avec notamment une Juliette dotée d'un atout décisif...



En ce début de semaine, les têtes des habitants ne sont occupées que par une pensée : la carte qui conférera à un des habitants le pouvoir de l’élimination. Chacun y va de son petit pronostic et tente de sauver sa peau. Aurélie, Geoffrey mais surtout Marie sont extrêmement en danger.

A ce propos, Marie est devenue la vraie tête de turc de la maison des secrets. Pour les autres habitants, Geoffrey et Marie sont beaucoup trop isolés du reste des candidats ce qui met en péril leur place dans le jeu.

Entre Aurélie et Marie, les reproches fusent dès le réveil et Marie est désemparée. Geoffrey compte bien se rapprocher des habitants pour sauver sa peau. Une dispute de bon matin, pas sûr que cela soit le bon moyen pour commencer la journée.

La Voix organise une soirée et Geoffrey devient l’objet d’attention des filles. Marie assiste impuissante à ce spectacle jusqu’à quitter la pièce. Il faut dire que les filles ont mises Geoffrey torse nu et on dansé sur lui. Marie est dégoutée.

Mais Geoffrey, lui, ne semble pas vraiment dérangé par toute cette attention et semble s’amuser et ne pas se soucier de Marie. L’ambiance semble tendue entre Marie et Geoffrey et Zelko met de l’huile sur le feu. Au moins lui, il lui parle…

Zelko tente de parler à Marie mais il a une idée : se venger de la mission séduction de Marie. Il ne la quitte pas d’une semelle. Zelko lui fait même une demande en mariage ! Sabrina décide de discuter avec Marie. Elle comprend qu’elle soit blessée par les événements de la veille et Marie commence à perdre confiance en son chéri. Sabrina se fait porte-parole de Marie auprès des autres habitantes.

Les habitants vont connaître qui sera responsable de l’élimination d’un candidat cette semaine. L’ambiance est très tendue dans la maison et tous les habitants sont en stress surtout Marie qui pourrait être éliminée si elle n’obtient pas l’enveloppe. C’est finalement Juliette qui obtient le pouvoir d’élimination.

Mais la Voix a une ultime proposition : s’éliminer elle-même et valider sa cagnotte de 23 000 euros ou bien nominer un autre habitant et ne pas valider sa cagnotte. Juliette est plus que ravie de son nouveau pouvoir.

Juliette fait bien comprendre qu’elle a l’intention que, si elle choisit d’éliminer quelqu’un, se sera Marie ou bien Geoffrey pour punir Marie. Juliette jubile de voir Marie blessée par sa proposition. Mais même Aurélie et Geoffrey craignent pour leur place.

Le sort et les habitants s’acharnent contre Marie. Tous les habitants n’hésitent pas à remuer le couteau dans la plaie : Marie va sortir vendredi. Geoffrey aussi a peur : il pense que l’éliminer serait un moyen de toucher Marie en plein cœur.

Zelko a bien compris l’idée de Geoffrey et n’hésite pas à le dire à Juliette. Mais la jeune femme ira-t-elle jusqu’à éliminer le beau Ken ? Marie, elle, commence à faire ses valises, complètement persuadée qu’elle sera éliminée. Juliette n’hésite pas à chambrer Marie sur sa possible élimination.

Benjamin Castaldi nous informe en live que le candidat « éliminé » pourrait rejoindre une pièce secrète… En live, on apprendre que Juliette a choisi d’éliminer un habitant de la maison

C’est tout pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles