2 photos
Voir le diapo
L'année prochaine, Lady Gaga et Madonna se représenteront au Stade de France, d'après Paris Match. La chanteuse de Born This Way devrait passer avant la madonne, en été. Quant à la reine de la pop, elle attendra le mois de septembre pour rendre visite à ses fans Français. Après ces deux

L'année prochaine, Lady Gaga et Madonna se représenteront au Stade de France, d'après Paris Match. La chanteuse de Born This Way devrait passer avant la madonne, en été. Quant à la reine de la pop, elle attendra le mois de septembre pour rendre visite à ses fans Français. Après ces deux concerts, les stars débuteront leur tournée mondiale. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Deux artistes incontournables vont passer par le stade de France en 2012. Lady Gaga et Madonna ont choisi la France pour débuter leur tournée internationale. les Black Eyed Peas ont connu en juin dernier un grand succès grâce à leurs trois dates au Stade de France. 

Lady Gaga passera en été. Mais il n'y a pas encore de date exacte d'annoncée. Ce sera l'occasion pour elle de chanter les tubes issus de ses deux albums The Fame Monster et Born This Way. Paparazzis, Judas, Born This Way, ... Pas de doute qu'elle chantera toutes ses chansons connues. Mais espérons que cette fois-ci elle ne fasse pas de scandale, et qu'elle porte une petite culotte

Madonna retournera pour la deuxième fois au stade de France en septembre, pour son Sticky and Sweet Tour. Et son repértoire musicale est plus étoffé que celui de Lady Gaga, dont la notoriété est récente. 

Les dates ne sont pas encore sorties. Mais les billeteries devraient être prises d'assaut dès que les billets seront en vente. 

Redécouvrez le clip de Yoü And I de Lady Gaga

Lady Gaga
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles