2 photos
Voir le diapo
La maison des secrets de Secret Story 5 se pare de rose et de blanc pour une soirée 100% filles. Pendant une soirée, fini la chasse aux secrets, les coups bas et les coups de gueule : les habitants profitent d’une soirée placée sous le thème rose et blanc. Mais l’ambiance ne semble pas au

La maison des secrets de Secret Story 5 se pare de rose et de blanc pour une soirée 100% filles. Pendant une soirée, fini la chasse aux secrets, les coups bas et les coups de gueule : les habitants profitent d’une soirée placée sous le thème rose et blanc. Mais l’ambiance ne semble pas au rendez-vous. Découvrez-en plus grâce à Purefans News by Adobuzz.



Ambiance très girly dans la maison des secrets. Les filles sont en supériorité numérique alors forcément, ça se fête. La Voix leur a donc réservé une surprise : ce soir, c’est soirée rose et blanc en l’honneur des filles.

Pour l’occasion, la maison des secrets a revêtu ses plus beaux habits roses et blancs et est remplie de ballons. Les habitants aussi ont joués le jeun sauf Sabrina (Secret Story) et Juliette (Secret Story) toute de noir vêtues. Juliette serait-elle encore triste de la perte, vendredi, de son Simon adoré ?

La soirée semble faire beaucoup de bien à Aurélie (Secret Story) qui se déhanche devant les glaces de la maison. Juliette semble être plutôt en forme tandis que les autres habitants ont l’air un peu mous. Y-aurait-il une baisse de régime au sein de la maison des secrets ? Peut être que les nominations de demain sont déjà dans tous les esprits.

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles