
Ce soir, jeudi 1er septembre 2011, retrouvez l’émission MasterChef saison 2 dès 20h45 sur TF1 avec le troisième épisode. Découvrez ce qui nous attend avec la bande annonce vidéo sur Purefans News by Adobuzz.
L'aventure continue à l'atelier pour les cuisiniers amateurs encore en lice. Semaine après semaine ils vont se battre pour qu'il n'en reste qu'un. Le meilleur sera sacré MasterChef 2011. Nouvelle semaine, nouvelle série d'épreuves. Les participants auront à faire preuve de rigueur, de sang-froid, d'écoute et d'esprit d'équipe pour continuer l'aventure et tenter d'atteindre leur rêve.
Ce soir, les cuisiniers amateurs vont devoir cuisiner du poulpe, grande première pour la plupart, mais aussi dresser avec élégance et originalité un dessert. L'épreuve par équipe les emmènera dans le Fort national de Saint-Malo, où ils devront réaliser une entrée et un plat à base d'huîtres pour six ostréiculteurs de la région ainsi que le jury.
Cette semaine, l'atelier ouvrira ses portes au chef étoilé Alberto Herraïz, chef du restaurant "El Fogon" à Paris. Les cuisiniers amateurs devront reproduire à l'identique sa recette de la paëlla à la valencienne, ils devront faire preuve de précision et d'une grande technicité.
Sans oublier les tests sous pression qui serviront à départager les candidats ayant le moins convaincu le jury. Au cours de la soirée, deux candidats quitteront définitivement l'Atelier.