2 photos
Voir le diapo
Die Hard 5 a son réalisateur. Après de nombreuses rumeurs et des dizaines de noms, ce serait finalement John Moore, le réalisateur de Max Payne, qui aurait été retenu par Twentieth Century Fox pour diriger Bruce Willis. Les avancées du cinquième volet des aventures de John McClane sur

Die Hard 5 a son réalisateur. Après de nombreuses rumeurs et des dizaines de noms, ce serait finalement John Moore, le réalisateur de Max Payne, qui aurait été retenu par Twentieth Century Fox pour diriger Bruce Willis. Les avancées du cinquième volet des aventures de John McClane sur Purefans News by Adobuzz.



On commence à en savoir beaucoup plus sur Die Hard 5. Outre le fait que Bruce Willis sera encore et toujours de la partie, voilà qu'on apprend – selon Latinoreview.com – que John Moore devrait se voir confier la réalisation de ce cinquième volet.

Le réalisateur de Max Payne avait pourtant une belle concurrence puisque les noms de Noam Murro, Justin Lin (Fast and Furious 4 et 5), Joe Cornish (Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne) ou encore Nicolas Winding Refn, Gary Fleder et Paul McGuigan avaient récemment été annoncés.

Côté synopsis, Die Hard 5 devrait se dérouler en Russie, avec John McClane et son fiston... Pas plus d'info !
 

Bruce Willis
Quel est le meilleur film de Noël ? On a enfin la réponse
Glass : affrontement épique entre Bruce Willis et James McAvoy dans la bande-annonce
Die Hard 6 : un retour sous forme de prequel ? Nos idées pour jouer Bruce Willis jeune
[PHOTOS] Les acteurs du "Cinquième Élément" 17 ans après
voir toutes les news de Bruce Willis Découvrir plus d'articles