3 photos
Voir le diapo
Dimanche 29 août 2011, toutes les stars de la planète se sont bousculées sur le tapis des MTV Video Music Awards 2011 pour recevoir leur(s) prix et pas que ça ... Pour Beyoncé et Jay-Z, les MTV VMA étaient l'occasion d'annoncer au monde entier une heureuse nouvelle : ils vont enfin devenir

Dimanche 29 août 2011, toutes les stars de la planète se sont bousculées sur le tapis des MTV Video Music Awards 2011 pour recevoir leur(s) prix et pas que ça ... Pour Beyoncé et Jay-Z, les MTV VMA étaient l'occasion d'annoncer au monde entier une heureuse nouvelle : ils vont enfin devenir parents ! Et oui, la Girl Who Run The World s'est affichée avec son nouveau ventre rond, ne laissant plus planer de doutes sur sa future grossesse. Les photos et la vidéo de Beyoncé enceinte sur Purefans News by Adobuzz !



Beyoncé enceinte ? Cela faisait un bon moment qu'on en parlait. Et ces derniers temps, la diva du R'n'B confiait de plus en plus son envie de devenir maman.

"J’ai sacrifié tellement de choses durant mon enfance et mon adolescence. Je n’ai pas de regret parce que j’étais concentrée sur mon boulot... Maintenant, je suis une femme, et parce que je me suis donnée toute entière à ma carrière, je peux me concentrer sur mon mariage. Je peux décider que je veux des enfants. Je peux être la mère que j’ai envie d’être et me consacrer à mes enfants. Je veux que mon travail ne soit qu’une partie de ma vie afin que je ne soit jamais lassée par ce que je fais", avait-elle a déclaré au magazine InStyle.

La bombe était prête à faire une pause musicale pour se concentrer sur son mariage avec le rappeur Jay-Z et réaliser un de leurs rêves les plus chers : avoir un bébé. La couleur était annoncée, on vous disait qu'il fallait se préparer à l'annonce de sa grossesse. Et ça y est, enfin, on le sait : Beyoncé est enceinte !

C'est lors des MTV Video Music Awards 2011, ce dimanche, que le diva a révélé ses nouvelles formes. Sexy et glamour, Beyoncé a posé devant les photographes avec une magnifique robe rouge et les mains posées sur son ventre déjà bien rond.



Sur la scène, après l'interprétation de son titre Love On Top, la starlette a enlevé sa veste, affiché un large sourire et caressé son ventre. Et là, c'était le feu. Sous les applaudissements et les cris du public, Jay-Z a été chaleureusement félicité par son ami Kanye West. Plus explicite, tu meurs.

Toutes nos félicitations à Beyoncé et Jay-Z pour l'heureux évènement.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème