2 photos
Voir le diapo
Le clip de Rihanna Cheers (Drink To That) va bientôt sortir. Mais avant, Rihanna testera la patience de ses fans. Dans quelques heures (24/08/2011), le clip sera sur iTunes, mais pour le voir, il faudra payer. Il sera mis un peu plus tard sur Youtube, gratuitement cette fois. Si vous êtes prêts

Le clip de Rihanna Cheers (Drink To That) va bientôt sortir. Mais avant, Rihanna testera la patience de ses fans. Dans quelques heures (24/08/2011), le clip sera sur iTunes, mais pour le voir, il faudra payer. Il sera mis un peu plus tard sur Youtube, gratuitement cette fois. Si vous êtes prêts à payer un peu, vous pourrez découvrir les images de Cheers (Drink To that) en avant première. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Cheers (Drink To That) est le sixième single de Loud. Rihanna a décidé de faire payer ses fans pour pouvoir voir le clip. Dès demain, ceux qui comptent les minutes avant la sortie de la vidéo pourront payer pour la visionner sur iTunes. 

Heureusement, le clip ne sera pas payant très longtemps. De iTunes, il viendra sur Youtube, qui rendra la vidéo gratuite et visible de tous. Il suffit juste de patienter un peu puisque youtube postera la vidéo dans la matinée aussi. 

Loud est un succès pour Rihanna. Sorti depuis novembre 2010, ses six singles se sont bien vendus. Elle a commencé avec Only Girl (In The World). Puis les singles What's My Name?, S&M, California King Bed et Man Down ont contribué à son succès. 

Elle passe maintenant à autre chose et prépare un nouvel album. On ne sait que très peu de choses sur ce disque: il sortira peut-être avant la fin de l'année, voir en octobre. 

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles