2 photos
Voir le diapo
Lors du prime de Secret Story 5 de vendredi, Zelko (Secret Story) était nominé face à Zarko (Secret Story). Séparé de son frère jumeau éliminé par les téléspectateurs, Zelko oscille entre jubilation et tristesse intense. Et il verse même quelques larmes. Découvrez la vidéo sur Purefans

Lors du prime de Secret Story 5 de vendredi, Zelko (Secret Story) était nominé face à Zarko (Secret Story). Séparé de son frère jumeau éliminé par les téléspectateurs, Zelko oscille entre jubilation et tristesse intense. Et il verse même quelques larmes. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Il veut peut être faire croire qu’il est intouchable mais Zelko  est profondément blessé par le départ de son frère jumeau Zarko. Vendredi, il a été éliminé avec 41% des voix et Zelko n’en revient toujours pas : il va être séparé de son frère pour le restant du jeu. Chose inimaginable pour les deux frères mais qui va bien devenir réalité.

Sitôt le verdict rendu, Zelko rendre dans la maison en jubilant. Fier, il se voit déjà en final et n’hésite pas à provoquer ceux qui s’étaient ligué contre lui : « Qui va éliminer Zelko maintenant ? » scande-t-il dans la maison.

Mais après l’heure de gloire, place au moment de solitude et au choc : son frère a bien quitté la maison. Une fois seul dans le couloir, Zelko laisse les larmes couler. Le restant de l’aventure risque d’être difficile...

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème