2 photos
Voir le diapo
Chaque semaine, la Voix doit redoubler d'originalité pour les campagnes de soutien aux nominés. Après la mission Sexy menage, les discours émouvants et les portraits, la Voix propose aux habitants une session body painting. Chaque candidat va devoir choisir son nominé préféré et peindre son

Chaque semaine, la Voix doit redoubler d'originalité pour les campagnes de soutien aux nominés. Après la mission Sexy menage, les discours émouvants et les portraits, la Voix propose aux habitants une session body painting. Chaque candidat va devoir choisir son nominé préféré et peindre son corps pour en faire une belle oeuvre d'art ! Ayem (Secret Story), Morgane (Secret Story) et Jonathan (Secret Story) se prêtent volontier au jeu. Les corps se dévoilents, ça promet d'être chaud ! La vidéo de la session body painting sur Purefans News by Adobuzz !



Demain, Ayem, Morgane ou Jonathan quittera définitivement la maison des secrets. Pour leur changer les idées, la Voix a proposé aux habitants d'exprimer leurs sentiments lors d'une session body painting. Chacun va devoir retranscrire ses émotions en dessin sur le corps du nominé de son choix. A vos pinceaux, c'est parti !

Pour une fois, les équipes formées ne sont pas les mêmes que d'habitude. Le fameux Zarko a choisi de peindre le corps de Morgane, mais pas pour une bonne raison. Le jumeau choisi Morgane car c'est "celle sur qui la peinture sera la plus visible". Pas sympa ! Geof rejoint bien évidemment Jonathan, comme Daniel qui décide de ne pas soutenir sa chérie (ils sont censés être en brouille). C'est donc Simon, Marie et Sabrina qui exprimeront leur talent sur le corps parfait de la bombe.

Crétifs et spontanés, chacun joue le jeu à fond. Les jumeaux Zarko et Zelko, très concentrés, expriment leur rage sur le corps de Morgane, avec des coeurs brisés, le nom de Jonathan et une inscription disant "Le mal parle". Les maîtres des souterrains veulent transformer Morgane en vraie guérrière de l'amour, c'est réussi.

Jonathan devient un "frero" très coloré avec des coeurs et des formes, bref rien de très intéressant. Pour Ayem, Simon et Sabrina ont voulu sublimer son corps de déesse avec un joli soleil et des "votez Ayem" inscrits un peu partout. Bof.

Comme d'habitude, les jumeaux Zarko et Zelko se démarquent et ont été les plus expressifs. Morgane est devenue un vrai chef d'oeuvre !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème