2 photos
Voir le diapo
Dans Secret Story, les candidats doivent choisir : c'est l'amour ou le jeu. Depuis le début de l'aventure, des couples se font et se défont et des liens très forts unissent les candidats. Pourtant, les sentiments peuvent jouer des tours comme l'a découvert Daniel (Secret Story), Simon (Secret

Dans Secret Story, les candidats doivent choisir : c'est l'amour ou le jeu. Depuis le début de l'aventure, des couples se font et se défont et des liens très forts unissent les candidats. Pourtant, les sentiments peuvent jouer des tours comme l'a découvert Daniel (Secret Story), Simon (Secret Story) et surtout Jonathan (Secret Story). A cause de sa relation avec Morgane (Secret Story), le franc-maçon a été forcé de s'autonominer et risque désormais sa place dans l'aventure. De son côté, Simon avoue que si Juliette le lâche pour Geoffrey, il n'hésitera pas à la nominer. Pour Sabrina (Secret Story), tout va bien, elle confie à Aurélie (Secret Story) les détails croustillants de sa relation avec Geof. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Amour ou jeu ? Pour les candidats de Secret Story, l'un et l'autre font le poids sur la balance. Alors que certains comme Daniel n'hésite pas à faire passer les sentiments avant la strétégie, d'autres font tout le contraire.

Jonathan
le premier. Le jeune homme, regrettant de s'être nominé pour sauver Morgane, a décidé de la jouer solo. Jonathan a plaqué la jeune femme comme une vieille chaussette et explique a Marie les raisons de son choix.

"Comme je lui ai dit [à Morgane], on s'est avancé trop rapidement. C'était bien mais j'ai vu que sa pouvait nuire à mon aventure et la sienne. Pour moi, c'est trop dangereux d'être en couple ici. Tu ne peux pas faire passer les sentiments avant, je suis nominé alors que je n'ai rien demandé" confie-t-il à la Barbie.

Toujours fidèle à son poste de confidente hypocrite, Marie approuve "Oui, oui, c'est vrai. Surtout qu'au final elle est quand même nominée". Jonathan continue son speech : "J'ai préféré rompre parce que je me suis dit que si je veux aller le plus loin possible, je ne peux pas le faire à deux. Il faut être égoïste". Pauvre Morgane !

Alors que certains se séparent, d'autres se rapprochent. C'est le cas de Sabrina et Geof, un des nouveaux couples de la maison des secrets. Sabrina, apparemment très confiante, prévient Marie de ne plus lui faire confiance à ce stade du jeu. En effet, la miraculée n'hésitera pas à se jeter sur Geof si elle en a l'occasion.

"Marie, tu ne devrais ni avoir confiance en lui, ni avoir confiance en moi" lance-t-elle avec le sourire. Ensuite, elle confie à Aurélie qu'entre elle et Geof, ça commence à devenir chaud, un peu comme elle et Rudy. Sabrina croit avoir gagné la guerre, mais elle est encore loin de la vérité ...

Simon
et Marie aussi. Depuis qu'ils savent que Juliette et Geoffrey sont dans la Maison Parallèle, le rebelle et la Barbie s'inquiètent d'un éventuel rapprochement entre les deux camarades. Pour ne pas être démasquée, la blonde affirme être simplement curieuse. Naïf, Simon lui livre ses pensées.

Pour lui, Juliette n'est pas attirée par Ken. Mais s'il se trompe, Simon affirme qu'il n'aura aucun remord à nominer sa meilleure alliée. "Si elle revient en couple avec Geoffrey et qu'elle passe plus autant de temps avec moi, je n'aurai aucun remord à la sortir et à la nominer la semaine prochaine".

Rupture, amour, stratégie, ça commence à chauffer dans la maison des secrets.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fr et WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles