2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber travaille sur son troisième album avec intensité. Chris Brown l'aide pour ses nouvelles chansons. Le chanteur a laissé entendre que son dernier album s'appellerait Believe. Mais il ne l'a toujours pas confirmé. Le chanteur de Baby devrait faire encore un duo avec Chris Brown.

Justin Bieber travaille sur son troisième album avec intensité. Chris Brown l'aide pour ses nouvelles chansons. Le chanteur a laissé entendre que son dernier album s'appellerait Believe. Mais il ne l'a toujours pas confirmé. Le chanteur de Baby devrait faire encore un duo avec Chris Brown. Regardez la vidéo dans laquelle le chanteur parle de son prochain album, sur Purefans News by Adobuzz. 



Justin Bieber pense que son prochain album sera "fou". Chris Brown collabore avec lui, le chanteur estime qu'il font plus que du bon boulot. L'album devrait donner quelques chose de nouveau. 

Ses producteurs veulent que son public s'élargisse. Fini la période bon enfant, il faut maintenant que le jeune homme fasse des chansons de jeune homme, pour que son public évolue avec lui et par la même occasion, que des personnes plus âgées rejoignent la Bieber Magnia. 

Will i Am devrait aussi participer à ce dernier album. Oui, que des grosses pointures et des vrais hommes travaillent avec l'adolescent. Mais les fréquentations de Justin Bieber ne plaisent pas vraiment à sa copine, Selena Gomez, actuellement en tournée.

Il n'a pas non plus donné la date de sortie du disque. Peut-être qu'il l'aura fini d'ici la fin de l'année. En tout cas, il nous annonce un album énorme! 

Justin Bieber
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
Justin Bieber de retour avec Holy, les fans en feu
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème