2 photos
Voir le diapo
Depuis qu'elle est célibataire, Scarlett Johansson ne cesse de papilloner à droite et à gauche tandis que son ex-mari, Ryan Reynolds, se remet doucement mais sûrement de leur divorce prononcé le mois dernier. Après Sean Penn, la belle blonde s'était rapidement jetée dans les bras de Justin

Depuis qu'elle est célibataire, Scarlett Johansson ne cesse de papilloner à droite et à gauche tandis que son ex-mari, Ryan Reynolds, se remet doucement mais sûrement de leur divorce prononcé le mois dernier. Après Sean Penn, la belle blonde s'était rapidement jetée dans les bras de Justin Timberlake et de Justin Bartha. Son but ? Profiter de son célibat à fond ! Scarlett ne se souciait pas de la souffrance de son ex-mari jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive qu'il ne lui courait plus après. Aujourd'hui, elle cherche à le reconquérir à tout prix ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Après deux ans de mariage, Scarlett Johansson et Ryan Reynolds avaient annoncé leur séparation en décembre 2010. Depuis, on voyait la beauté blonde s'éclater avec Sean Penn, son aîné de 24 ans, le sexy Justin Timberlake et récemment Justin Bartha.

Le pauvre Ryan, lui, se consolait comme il pouvait dans les bras de son amie Sandra Bullock puis de Charlize Theron, ce qui n'a pas manqué de rendre Scarlett folle de jalousie. Bien décidée à reconquérir Ryan, la belle n'a pas hésité à jouer de ses charmes lors d'un dîner en tête à tête au restaurant Little Dom de LA en juillet dernier.

"Scarlett flirtait avec lui, le regardait droit dans les yeux et buvait toutes ses paroles", avait déclaré un témoin au magazine Life & Style.

On se doutait donc que la pulpeuse actrice n'avait qu'une idée en tête : mettre (encore) Ryan dans sa poche. Une source affirme qu'elle n'arrêterait pas de l'harceler afin de décrocher un nouveau rendez-vous avec lui :

"Elle n’arrête pas de l’appeler pour qu’ils puissent se voir, essayer d’organiser un dîner ou juste savoir comment il va" a expliqué une source proche de la comédienne à UsWeekly.

Mais Ryan n'est pas dupe et ne compte pas se laisser avoir une deuxième fois : "Il l’aime toujours, mais il ne veut plus être son jouet;Elle était perdue après sa rupture avec Sean [Penn] et elle se retourne maintenant vers ce qu’elle connaît de mieux : Ryan" confie un prochde de l'acteur.

On rappelle que le principal problème dans leur mariage était le fait que Scarlett ne voulait pas avoir d'enfants. Aujourd'hui, la belle semble avoir changé d'avis : "Elle ferait tout pour le reconquérir, même dire qu'elle est prête à avoir un bébé" confie une source à Star Magazine.

Scarlett Johansson enceinte ? Qu'est-ce-qu'on ne ferait pas par amour ...

Scarlett Johansson
Black Widow, Eternals, West Side Story... les sorties repoussées à 2021
Black Widow sera très différent des autres films du MCU grâce aux scènes d'action
Black Widow : Florence Pugh nouvelle Natasha, Scarlett Johansson "passera le flambeau" dans le MCU
Black Widow : Natasha et sa famille face à un Taskmaster sadique dans la bande-annonce
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème