2 photos
Voir le diapo
Après un mois de disputes, de réconciliations et de crises de rires, les candidats ont appris à se connaître mieux que personne. Chacun connaît bien les habitudes des autres et serait capable de les imiter à la perfection. Aujourd'hui, la Voix a proposé aux habitants de former deux équipes

Après un mois de disputes, de réconciliations et de crises de rires, les candidats ont appris à se connaître mieux que personne. Chacun connaît bien les habitudes des autres et serait capable de les imiter à la perfection. Aujourd'hui, la Voix a proposé aux habitants de former deux équipes afin de s'affronter dans un concours d'imitations. Alors qu'Ayem (Secret Story) a enfilé une perruque blonde pour imiter la pleurnicharde Marie (Secret Story), Jonathan (Secret Story) a su incarner parfaitement la personne de Zarko (Secret Story) ... Fous de rire garantis ! Les vidéos sur Purefans News by Adobuzz !



Cela fait maintenant plus d'un mois que les habitants vivent ensemble dans la maison des secrets. Enfermé 24h/24h et 7j/7j ensemble, ils ont vite appris à se connaître et à la perfection ! Pour tester leur connaissance et leur complicité, la Voix a organisé un concours d'imitation. Deux équipes ont dû s'affronter avec Marie et Geof pour capitaines.

Aurélie a, sans surprise, rejoint sa copine Marie et a été suivie Simon, Daniel, Morgane et Zarko. Geof a été rejoint par son clan d'amis : Sabrina, Zelko, Jonathan et Ayem, celle-ci par souci d'équitabilité.

Qui va imiter qui ?

C'est Aurélie qui se lance la première dans une imitation ratée de Sabrina. Geof n'a pas manqué l'occasion pour lancer à son ex un regard glacial et presque rabaissant. Mais bon, il faut reconnaître qu'Aurélie n'a pas vraiment assuré. Même si Sabrina l'a gentiment applaudie, il n'est pas certain que cette imitation reçoive la palme d'or comparée à celle qui arrive juste après.

Jonathan a réalisé une imitation parfaite de Zarko, le jumeau rond à lunette. Pendant que la bombe Ayem jouait le rôle de Marie, Jonathan a réussi sa mission haut la main. Lunettes rondes, quelques kilos en trop, surimi à la main, cette imitation était la plus réussie du jeu et a même réussi à faire rire la Voix.

Ayem n'a pas été très tendre avec Marie en interprétant une Barbie un peu niaise et toujours déprimée. "Vous pouvez allumer le sèche-cheveux s'il vous plaîiiiiit ! Tu m'aimes bien ? personne ne m'aime ...". Marie a heureusement pris cette imitation avec le sourire. Pari réussi pour la beauté brune !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fret WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème