Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ayem (Secret Story) et Sabrina (Secret Story) sont sur le point de découvrir le secret des couples. Aurélie (Secret Story), Geof (Secret Story), Marie (Secret Story) et Geoffrey (Secret Story) n'ont jamais vu leur secret aussi menacé qu'aujourd'hui. A cause des nombreuses disputes et crises de

Ayem (Secret Story) et Sabrina (Secret Story) sont sur le point de découvrir le secret des couples. Aurélie (Secret Story), Geof (Secret Story), Marie (Secret Story) et Geoffrey (Secret Story) n'ont jamais vu leur secret aussi menacé qu'aujourd'hui. A cause des nombreuses disputes et crises de jalousie dont Barbie fait toujours les frais, la bombe de la maison des secrets commencent à avoir des doutes. Mais si c'est le cas, pourquoi tourne-t-elle autour de Geoffrey alias Ken ? Ce soir, Marie confiera sa déception par rapport au comportement d'Ayem ... Plus de détails sur Puerfans News by Adobuzz !



Ça y est, le secret des couples est sur le point d'être découvert ! Les crises de larmes de Marie ne sont pas passées inaperçues devant Ayem qui doute de plus en plus du couple de la blonde avec Geof.

Selon Ayem, Marie et Geof ne sont pas vraiment en couple comme Aurélie et Geoffrey qui s'ignorent depuis le début de l'aventure. Pire encore, la bombe affirme que les 4 candidats ont quelque chose en commun, ce qui a aussi lancé Sabrina sur la piste.

Très proche de Geof, la miraculée de la maison des secrets tente de se rapprocher de la vérité en essayant de rendre jalouse Marie qui n'a d'yeux que pour son Geoffrey. Mais pour l'instant, Sabrina est encore loin du compte. C'est plutôt Ayem qui semble bien partie pour découvrir le secret des couples.

La chérie de Daniel (Secret Story) avait confié à Marie ne pas vouloir la trahir. Elle sait que cette dernière a un lien avec Geoffrey mais ne veut en parler à personne : "C'est toi qui a nominé Geof. Maintenant je vais te couvrir, tu as tes raisons" lui avait-elle affirmé.

Pourtant, ce soir, Marie se mettra en colère contre la beauté brune, lui reprochant de se faire passer pour une sainte alors qu'elle est tout le contraire !

"Venant d'Ayem, c'est encore pire car elle a des doutes sur notre secret. Elle qui a des principes, qui dit qu'un mec ne doit pas toucher à une autre fille quand il est en couple ... Ben si elle a des idées sur notre couple, pourquoi elle fait ça ?!" lance Marie au confessionnal.

Nous, on ne voit qu'une explication à cette colère : on pari qu'Ayem a chauffé le sexy Geoffrey sous les yeux médusés de Marie. Et comme Ken est encore en mission séduction, il n'a pas pu rejeter les avances de la bombe, ce qui a mis Marie hors d'elle.

Toutes les réponses ce soir à 18h10 !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fret WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème