3 photos
Voir le diapo
Cette semaine dans Secret Story 5, ils ne sont pas 3 mais 5 nominés. Quel candidat doit quitter l’aventure vendredi ? Zarko (Secret Story), Morgan (Secret Story), Geoffrey (Secret Story), Geof (Secret Story) ou Simon (Secret Story) ? Purefans News by Adobuzz vous invite à voter pour son grand

Cette semaine dans Secret Story 5, ils ne sont pas 3 mais 5 nominés. Quel candidat doit quitter l’aventure vendredi ? Zarko (Secret Story), Morgan (Secret Story), Geoffrey (Secret Story), Geof (Secret Story) ou Simon (Secret Story) ? Purefans News by Adobuzz vous invite à voter pour son grand sondage spécial nominations.



C’est un scénario exceptionnel qui s’offre à nous cette semaine. Suite aux nominations, ce ne sont pas trois mais cinq candidats masculins qui sont en danger d’élimination cette semaine. Retour sur le parcours de chacun.

Zarko est nominé à vie. Son seul tort ? Avoir tenté de se « débarrasser » d’Ayem en la nominant à vie lors de la première semaine, chose qui n’a pas plu à Jonathan qui a décidé à son tour de la nominer à vie. Son secret qu’il partage avec son jumeau, Zelko, est en danger surtout depuis que Zelko laisse trop d’indices et a été grillé par Morgane.

Geoffrey a été victime du pont des sacrifices. Nominé d’office par Morgan, il se retrouve donc sur le banc des nominés. Pourtant, il aurait pu convaincre les filles de ne pas le nominer avec sa mission de la semaine : les draguer. Mais la chance n’était pas dans son camp…

Morgan a également été nominé à cause du pont des sacrifices. Nominé par Zarko, Zelko et Rudy, Morgan nous a révélé la semaine dernière son secret : il est pom-pom girl. Secret qui est d’ailleurs mis en danger par le buzz de Simon.

Geof a été victime de la tactique d’Aurélie qui veut venger son Rudy chéri éliminé la semaine dernière. Pourtant, Geof avait de nombreuses alliées dans la maison mais cela n’a pas suffit : il arrive donc à égalité avec Simon.

Simon justement qui est victime de la machination de Sabrina. Elle ne voulait pas voir son Geof nominé mais n’a visiblement pas réussi à convaincre le maximum de filles. Juliette risque de ne pas trop apprécié cette nomination et pourrait se venger…

Alors qui de Zarko, Geoffrey, Morgan, Geof et Simon quittera la maison des secrets vendredi ? Faites nous savoir qui doit quitter la maison en votant dans notre sondage ci-dessous. Votez sur Purefans !

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème