2 photos
Voir le diapo
L’actrice Miley Cyrus a pleins de projets. Le dernier en date est une comédie qui sera produite par Andrew Panay. Peu d’infos ont filtré sur ce nouveau film mais on sait que Miley jouera une jeune femme qui aura brisé une promesse faite à Dieu. Purefans News by Adobuzz vous en dit

L’actrice Miley Cyrus a pleins de projets. Le dernier en date est une comédie qui sera produite par Andrew Panay. Peu d’infos ont filtré sur ce nouveau film mais on sait que Miley jouera une jeune femme qui aura brisé une promesse faite à Dieu. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Encore un nouveau film pour la jeune Miley Cyrus. A seulement 18 ans, l’actrice devient de plus en plus importante au cinéma et jouera prochainement dans un nouveau film. On ne connait ni le titre ni le reste de casting mais on sait que Miley y brisera une promesse faite à Dieu.

Un pitch pour le moins étrange qui laisse planer le doute. Comédie pure ou bien comédie dramatique, rien n’est encore indiqué sur ce nouveau projet d’Andrew Panay. Mais une question nous vient : quand-est-ce que Miley Cyrus choisira un rôle ne jouera plus les adolescentes.

A l’instar de sa collègue de Disney Vanessa Hudgens, nous aimerions bien voir Miley dans un rôle plus trash et moins petite fille. On a le temps de voir venir puisque son prochain film sera l’adaptation du film français LOL. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée.

Miley Cyrus
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
Miley Cyrus et Cody Simpson, la rupture ?
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème