2 photos
Voir le diapo
Amour, trahison, jalousie et stratégie, rien ne va plus dans la maison des secrets. Les couples volent en éclat et les tensions se font ressentir entre les candidats. Malgré leur réconciliation après une énième rupture, Ayem (Secret Story) et Daniel (Secret Story) ne font plus l'unanimité.

Amour, trahison, jalousie et stratégie, rien ne va plus dans la maison des secrets. Les couples volent en éclat et les tensions se font ressentir entre les candidats. Malgré leur réconciliation après une énième rupture, Ayem (Secret Story) et Daniel (Secret Story) ne font plus l'unanimité. Alors que le bel italien n'hésite pas à ravaler sa fierté pour sa belle, elle ne compte pas abandonner le jeu et envisage d'éliminer celui avec qui elle doit former un faux couple. Du côté de Geof (Secret Story) et Aurélie (Secret Story), c'est la guerre. La Belge tente de convaincre les filles de nominer Geof pour venger le mytho Rudy (Secret Story). Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Pour Ayem et Aurélie, la vengeance est un plat qui se mange froid. Les deux candidates n'ont plus peur de faire passer le jeu avant leur histoire de coeur suite à leur grosse déception et envisage d'éliminer ceux avec qui elles sont censées former un couple, vrai ou faux, telle est la question.

Ayem/Daniem : la fin d'une idylle

Pour Ayem, Daniel "a été trop loin". Le beau gosse avait pété un plomb suite au mauvais comportement de la brune envers lui. Après une violente dispute, les deux candidats avaient décidé de se séparer pour de bon.

Mais comme d'habitude, Daniel n'a pas tenu longtemps. Trop amoureux de sa chérie, il a tenté une nouveau rapprochement en douceur, s'excusant d'avoir craqué et de l'avoir blessée.

Sans surprise, Ayem se réjouit de sa victoire et joue l'indifférente. Lors de la battle filles contre garçons, la bombe a affronté son Apollon le temps d'une danse. Trop sexy, Ayem n'a pas hésité à jouer de ses charmes devant le pauvre Daniel qui a fondu comme un glaçon au soleil.

"Le fait que ce soit moi qui ait les cartes entre les mains et qui mène la danse dans cette relation, c'est tout à fait normal" déclare la bombe.

Durant toute la soirée, le bel italien a tenté de renouer le contact, en vain. "S'il te plaît, déjà que je suis mal tout seul" lance-t-il désespéré. Ayem, sans pitié, le repousse toute la soirée et envisage une solution radicale pour se débarasser de ce pot de colle : l'éliminer du jeu !

"Ce serait beaucoup plus simple pour moi et ce serait m'enlever un poids que de le nominer et qu'il s'en aille. S'il y a des nominations, je pense que je le nominerai" lâche la bombe au confessionnal.

Aurélie/Geof : c'est la guerre

Pour l'autre couple de la maison, la guerre est déclaré. Depuis le début de l'aventure, Aurélie et Geof ne s'entendent plus. Et les choses ont empiré depuis que la Belge a craqué sur Rudy, le mytho de la maison qui a quitté l'aventure vendredi dernier. Aurélie est en pleine dépression et ne pardonne pas à Geof de lui avoir "enlever" son seul repère.

La pauvre ne comprend toujours pas que Secret Story est un jeu et en tant que petit-copain cocu et trahi, la stratégie de Geof était tout à fait légitime. Bref, Aurélie veut se venger et faire payer à son ex sa trahison. Après leur dispute, elle tente de convaincre Sabrina puis Marie de nominer ce traître.

Ses arguments ? Geof fait du cinéma et ment à tout le monde. "Je vais montrer sa vraie face à plusieurs candidats pour qu'ils se rendent bien compte de la personne que c'est" déclare-t-elle au confessionnal.

En bonne taupe, Marie va tout répéter à Geof. Elle lui explique qu'Aurélie retourne toutes les filles de la maison contre lui, dont Sabrina de qui il s'est beaucoup rapproché ces derniers temps.

"Aurélie a dit à Sabrina "Il faut que tu te méfies des intentions de Geof, ça ne restera que de l'amitié car il a dit qu'il te trouvait moche"" rapporte Barbie à Geof.

Pour Marie, pas question de se rallier à Aurélie sauf pour sauver son Geoffrey chéri, très en danger cette semaine. Que de stratégies dans la maison des secrets, ces nominations risquent d'être très tendues.

Alors qui de Daniel ou Geof sera nominés aux côté de Zarko, Morgan et Geoffrey ?

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème