2 photos
Voir le diapo
L'amour ou le jeu, telle est la question. Le dilemme est toujours le même dans Secret Story et les candidats ne savent plus vraiment quelle décision prendre. Pour Marie (Secret Story), pas besoin de réfléchir : son couple avec geoffrey secrets tory 5 passe avant tout le reste. Pour ne pas voir

L'amour ou le jeu, telle est la question. Le dilemme est toujours le même dans Secret Story et les candidats ne savent plus vraiment quelle décision prendre. Pour Marie (Secret Story), pas besoin de réfléchir : son couple avec geoffrey secrets tory 5 passe avant tout le reste. Pour ne pas voir son Ken adoré être éliminé vendredi soir, la Barbie de la maison décide de passer à l'attaque et de se liguer contre Geof (Secret Story), avec qui elle forme "la team de 4". Plus de révélations sur Purefans News by Adobuzz !



 
Marie est dévastée. La soirée sacrifice de vendredi soir n'a pas été tout bénéf' pour son Geoffrey qui a été nominé d'office en plus d'avoir perdu presque toute sa cagnotte et des indices sur son secret. Le Ken de la maison a été nominé par Morgan (Secret Story) qui a ensuite été nominé par les jumeaux Zarko (Secret Story) et Zelko (Secret Story). C'est dit : les nominés de cette semaine seront Zarko, le nominé à vie, Morgan et Geoffrey. Nomination des filles oblige, un quatrième habitant se joindra sans doute à eux et affrontera les votes du public vendredi soir.

Marie ne compte pas se laisser faire et refuse que son amoureux quitte l'aventure. Réaliste, elle sait que le pauvre Geoffrey n'a aucune chance face au jumeau et Morgan, déjà trop populaire. Pour la blonde, il n'y a qu'une solution : faire sauter un candidat moins fort que Geoffrey ... comme Geof ! "Il faut être claire. S'il faut faire sauter Geof pour protéger Geoffrey, je n'hésiterai pas une minute malgré la team de 4. C'est mon couple avant tout" déclare-t-elle au confessionnal.

Le seul hic, c'est que Marie est obligée de garder Geof. Grâce à lui, Barbie échappe à chaque fois aux nominations : "C'est lui qui me sauve vis-à-vis des nominations" affirme-t-elle. Marie doit rapidement faire un choix car les nominations garçons, c'est demain. Pour l'instant, le pauvre petit Geoffrey est sur la sellette face à deux fortes personnalités. Sa seule chance est d'être nominé soit face à Geof soit face à Jonathan, lui aussi très discret. Affaire à suivre ...

Secret Story 5
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
Marie Garet annoncée morte sur son Instagram : piratage ou vraie annonce ? Les internautes affolés
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème