Amy Winehouse nous a quitté le 23 juillet dernier et laisse derrière elle le monde de la musique en deuil. Chacun veut rendre hommage à cette légende de la soul, célèbre interprète de Back To Black et de Rehab. A l'occasion de la 28ème édition des MTV Video Music Awards, des stars tels

Amy Winehouse nous a quitté le 23 juillet dernier et laisse derrière elle le monde de la musique en deuil. Chacun veut rendre hommage à cette légende de la soul, célèbre interprète de Back To Black et de Rehab. A l'occasion de la 28ème édition des MTV Video Music Awards, des stars tels qu'Adele, Christina Aguilera, Bruno Mars et bien d'autres monteront sur scène pour reprendre plusieurs titres d'Amy Winehouse et ainsi, lui rendre un hommage digne de ce nom. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Le 28 août prochain, des stars comme Adele, Christina Aguilera et Bruno Mars rendront hommage à Amy Winehouse sur la scène des MTV Video Music Awards en direct du Nokia Theatre.

Touchés par la mort de la star de 27 ans, ces artistes ont décidé de se réunir et de reprendre ses plus grands titres. Adele, Christina Aguilera, Bruno Mars, Mark Ronson et Esperanza feront donc le show seul ou en duo ... en featuring d'Amy Winehouse. On s'attend donc à un show exceptionnel.

Pour l'instant, aucune autre information n'a été révélée. Rien ne dit si d'autres artistes comme Lady Gaga, Katy Perry ou Britney Spears, toutes nominées aux MTV Video Music Awards, monteront sur la scène pour faire de cet hommage un moment inoubliable.

Adele et Mark Ronson avait déjà réalisé une performance en featuring avec Amy Winehouse lors des Brit Awards 2008. On vous laisse la découvrir ...

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème