2 photos
Voir le diapo
Captain America sera dans les salles le 17 Août. Le super héros est incarné par Chris Evans, qui a l'habitude d'avoir des supers pouvoirs grâce à son rôle dans Les 4 Fantastiques et Push. Une fois encore, il incarnera un humain, victime d'une expérience qui le changera en super héros.

Captain America sera dans les salles le 17 Août. Le super héros est incarné par Chris Evans, qui a l'habitude d'avoir des supers pouvoirs grâce à son rôle dans Les 4 Fantastiques et Push. Une fois encore, il incarnera un humain, victime d'une expérience qui le changera en super héros. Regardez les nouveaux extraits du film sur Purefans News by Adobuzz. 



Captain America est le nouveau super héros de marvel, adapté à l'écran. A l'origine, Steve Rogers est un garçon banal. Il va devenir le super héros Captain America après avoir participé à un programme spécial. 

Il va entrer dans une machine qui transforme les humains en supers héros invinscibles, décuplant ses facultés physiques. Il portera aussi des accessoires typiques comme un costume et un bouclier pour se protéger de ses ennemis. Et ce sont les capacités de ce bouclier que nous pouvons voir dans les extraits du film. 

Le personnage de Chris Evans devra affronter l'oganistaion HYDRA et battre le grand méchant qui est à sa tête, Red Skull. En somme, ce nouveau film ne sera pas différent des autres, mais il sera aussi spéctaculaire. 

Captain America est le premier de tous les super héros. On peut d'ailleurs voir que le film se déroule dans la première moitié du 20ème siècle. Ca donne un coup de jeune à Batman. le film sortira sur les écrans le 17 Août. 


Captain America: First Avenger - Extrait... par Paramount_Pictures_France


Captain America: First Avenger - Extrait "Le... par Paramount_Pictures_France


Captain America: First Avenger - "La rencontre"... par Paramount_Pictures_France

Chris Evans
Captain America de retour avec Chris Evans ? Pourquoi ça serait une mauvaise idée
Chris Evans réagit à sa dickpic de la meilleure des façons
Chris Evans dévoile par erreur une dickpic, Mark Ruffalo réagit avec humour
Defending Jacob : Chris Evans prêt à tout pour sauver son fils dans la nouvelle série d'Apple TV+
voir toutes les news de Chris Evans Découvrir plus d'articles